Floride 2012

Jour 2

31 Décembre 2011, lever à 4 heures du matin, je regarde pour régler le problème de démarrage de moteur. Je fait des tests quand je tire sur le bouton des lumières rien se passe, je pense changer ma batterie du moteur car je me dit qu'elle doit être morte. Je commence par regarder les pôles et surprise il ne sont pas serrer, donc je les sert et cela règle le problème, tout fonctionne à nouveau. J'en suit ravis. après l'inspection je re connecte la batterie 2 et on peut partir.

Sur la route les ballons se regonfle tout seul, ça doit être due au réchauffement de la température. Vers 8h30 on entre en Pensylvanie, il y a beaucoup de montagne, le paysage est beau et le motorisé vas bien, il est fort car il grimpe bien les montagnes.

 

On roulent environ 400 milles entre chaque plein d'essence. Après des calculs on constatent qu'on fait environ 7 miles au gallon, ce qui est excellent vue le poids, la remorque que l'on tirent et les montagnes qu'on traversent.

L'essence est pas cher et elle varie selon les États, entre 3.10 a 3.80.

On fait un arrêt en Virginie dans un truck stop, finalement on est épuiser alors on va défoncer l'année dans nos rêves hi hi.

Dodo time vers 20h30.