Floride 2012

Jour 19

Mercredi 18 Janvier, je me lève tôt, ma blonde aussi. Il fait noir ce matin, vers 6 hres on discutent avec un ami sur messenger, on rigole pas mal.

Vers 7 heures soleil alors on part en vélos. On quittent le camping puis on prend la piste cyclable en asphalte, la route est belle y a des palmiers. À droite on voit l'annonce d'un grand parc, on tourne et on décident de le parcourir, on remarquent qu'il y a plusieurs endroits espaces pour faire toutes sortes de choses, faire voler ses avions réduits ( batteries-moteur à gaz), des pistes pour faire trotter ses chevaux, de la marche à pied, joging, roller-blade, etc. Puis on montent en haut, voici une photo des panoramas que l'on peut observer.

Au retour, on décide d'aller essayer le tennis. On commencent par frapper quelques coups sur la balle qu'on a apporter, je constate que ma blonde à du bras, si bien qu'elle frappe trop fort et on perd la seule balle qu'on a apporter. Par chance sur place y en a des vieilles, alors on poursuit la pratique pendant 1 heure. Il fait de plus en plus chaud et on s'aperçoient que ce sport est exigeant pour le corps, on courent beaucoup, hum ça fait du bien.

Après une bonne douche. Puis on lavent les plafonds avec la machine, super ça fait une belle job. Après je commence à cirer le motorisé, le résultat est moyen car ça parait pas. Alors j'essai au compound et l'anti oxydant et y a pas de grandes différence, alors j'arrète.

Vers 10h30 il fait chaud, alors séance de bronzage intégrale. Vers midi pas le choix, on doit s'arroser pour se rafraîchir, ouf il fait chaud, le soleil est fort ici. Vers la fin de l'après midi on part en moto pour aller à un magasin d'homme, Home-dépot hi hi, j'achète des produits pour le motorisé. Y vas être encore plus beau. Arriver on discutent avec la parenter, avec Skype.

Fin de cette belle et chaude journée.

-