Floride 2012

Jour 13

Jeudi 12 Janvier 2012, ce matin c'est nuageux mais chaud.

Je profite de cette température pour faire des travaux sur le motorisé. Lavage du toit au complet, pendant le séchage je change les 10 lumières de parking car elles ont changer de couleur et sont fendues, tout vas bien et je les changent les 10.

J'apprend que nos voisins partent pour la plage, il nous offrent d'y aller avec eux, je doit décliner l'invitation car j'ai entrepris trop de grand travaux.

C'est encore nuageux, le toit est bien sec, alors j'en profite pour appliquer la première couche d'une membrane protectrice... élastomère, garantis 15 ans. La je constate que c'est long 37 pieds hi hi.

Puis je change quelques lumières brûler et procédé à des améliorations, maintenant tout allume même la grosse poignée de la porte d'entrée, wow c'est du luxe ça hi, hi.

Dans l'après midi le soleil sort, alors on sort le matelas gonflable et séance de bronzage, il fait très chaud, ouf, tellement qu'on doit s'asperger d'eau parfois, hum que c'est le fun. On essai l'air climatiser et elle fonctionne, cool, on va pouvoir s'en servir lors des grande chaleur.

Le soir ballade en moto, c'est une superbe soirée, il fait chaud alors on en profite, car ça fait longtemps qu'on a pas rouler le soir en ti shirt. On apprécient rouler sans casque protecteur, c'est tripant, surtout quand les cheveux volent au vent.

Retour au camping vers 21h30. Et la un peu de balançoire, on apprécient la chaleur. Ma blonde décide de regarder les nouvelles TVA et la on voit qu'il fait tempête au Québec, on regarde les images et l'on pensent à nos amis qui sont moins chanceux que nous. Vive la Floride.

Fin de cette très chaude journée.

-