Floride 2012

Jour 12

Mercredi 11 Janvier 2012, on se lèvent tard, c'est nuageux mais chaud.

On regarde la météo du Québec -19C ici il fait 20C. On pense à nos amis du Québec, qui doivent gratter leur vite d'auto, déneiger leur voiture, aller dans le trafic, travailler toute la journée et le soir chauffer le poêle... ouf, ici c'est tout le contraire... c'est samedi tous les jours hum.

On est bien content d'être ici et enfin aujourd'hui on sera à l'aise en culotte courte, et on pourras laisser reposer notre peau qui commence à changer de couleur, hum.

On profitent de cette température pour faire des petits travaux, que c'est agréable de faire l'entretien avec un ti shirt à manche courte. On part en moto pour aller au Home Dépot, rendu sur place on trouve tout ce qu'on désirent, même plus. La route est super le fun, on roule sans casques les cheveux volent au vent, que c'est plaisant de rouler à moto et d'entendre le vrombissement du moteur, wow j'apprécie.

Arrivé au camping je tente de réparer le chauffe eau, présentement il fonctionne seulement au propane, le système électrique ne veut pas démarrer, je fait des tests avec un multimètre et tout semble correct même l'élément. Après avoir démonter et remonter plusieurs pièces, il ne démarre pas sur l'électricité. Quelques heures plus tard j'abandonne le projet, pour l'instant nous utiliserons le propane. Je me surprend car je suis pas presser, habituellement jamais je n'aurais lâcher le chauffe eau sans qu'il démarre et la j'en suis capable hi hi.

Plus tard je fait des entretiens sur le toit et vérifie le tout, car il annonce de la pluie.

La soirée est chaude seulement un ti shirt convient, on est fort heureux.

Fin de cette journée.

-