Un super trip

On fait la connaissance d'un beau couple, lui est bel homme et mademoiselle est très jolie, elle a des yeux d'enfer. On est sur une plage naturiste semi-privée, il y a quelques personnes aux alentours. On passe l'apres midi a se faire bronzer nu, on jase...

Plus tard, on se retrouve seul sur la plage, alors on décide de prendre quelques photos. L'autre gars s'occupe de prendre les photos, je me retrouve avec les filles, elles m'agace en passant leurs cheveux sur mon corps. Leurs mains se ballade sur mon corps, mon pénis trahis mon état d'ame. Elles m'embrasse les 2 en même temps, âpres quelques échanges de baisers, les bouches de celle-ci se retrouve sur mon pénis, wow, elle s'amuse a faire des jeux de langue, a faire des poses très sexy, j'imagine que ça doit être pour les photos. Âpres quelques minutes de pur bonheur...  On change de photographe, c'est a ton tour. Je prend le kodac et m'amuse a mon tour a prendre des photos, c'est drôlement excitant de voir ce spectacle, d'autant plus que je venais tout  juste d'y participé. Âpres la séance de photos, on a quitté les lieux en promettant de se revoir. (hum).

Quelques semaines plus tard on est dans un autre espace naturiste, plus commercial. Et qui qu'on voit... le même couple, par pur hasard. On se salue chaleureusement, les accolades et baiser n'en finisse pas, on se sert très fort... puis on se loue une chambre ensemble pour poursuivre. Aussitôt arrivé a la chambre on commence a s'embrasser avec fougeur et passion. On colle les lit, on prend une bonne douche et les filles nous font un petit un show d'érotisme entre-elles, on peut les voir se caresser, s'embrasser... On sent bien que nos 2 blondes clic fort ensemble, je regarde l'autre gars, il me fait un sourire plus qu'hébahis, cool je me dit. Les filles sont de même gabarit, leur corps se ressemble beaucoup, même leurs seins, on pourrait quasiment se tromper tellement elles se ressemble. La elles se font un 69, puis on commence a les entendre gémir, leur plaisir grimpe, elles continue leur jeux de langues,  finalement elles orgasmes les 2 en même temps, wow quel beau moment, entendre et voir sa blonde jouir en même temps avec une inconnue, c'est vraiment spécial a vivre.

Les filles se tourne vers nous, on sent qu'on va y goûter, elles ont des regards a couper le souffle, ouf... elle s'approche de nous, elles sont super excités. Elles nous veulent, ça se voit... puis elles nous font signe de nous allongé sur le dos, les filles se positionne a nos pieds, leur mouvement se synchronise et se dirige vers nous, on sent bien leur complicité juste a les voir agir. Elles sont de connivences, elle remonte avec une douceur digne de vrai félines, leur yeux toujours dirigé vers les nôtres, leur gestes est des plus gracieux. Leur ascension se poursuit, rendu sur nos pénis, la, elles commence par de petits baiser secs, suivis de baiser lèvre entre ouverte, elles poursuit avec leur langues, quelques mouvements de va et viens avec la main, puis on perd nos pénis simultanément dans leur bouche, on sent bien leur chaleur, hum. Puis, elles décide d'un commun accord de changer de pénis et elles continuent les succions... Maintenant elles change au 30 secondes, elle utilise la lenteur, elles mettent toute leur passion dans le regard, les filles nous regarde droits dans les yeux, comme si elles veulent lire nos réactions pour mieux les ressentir a l'intérieur de leur bouches. Ouf, il fait de plus en plus chaud, ok, on prend une pause, il faut chaud...


Tout le monde sous la douche, âpres s'être raffrachis on fait des jeux de séductions. Les filles débutent par une pipe, puis on décide de poursuivre avec nos conjointes respectives, je m'amuse avec ma blonde sur le lit, le couple fait pareil, on est collé un à coté de l'autre, et pendant qu'on pénètre nos blondes celle-ci s'embrassent tout en caressant les seins de l'autre. Ça pas été long que les respirations des filles ont changer, leur souffle est devenu de plus en plus courts, on entendis, encore une fois, les sons annonçant leur degré d'ultime de plaisirs, wow c'est cool.

Plus tard, les filles se sont mise complice pour nous faire jouir, elles nous demande d'être debout, un a coté de l'autre. Les filles se mette a genoux et nous font une fellation, encore la, elles changeait souvent de pénis, âpres plusieurs mouvements, elles on réussis a nous faire venir (éjaculer), mouhahaha. Fin de la séance de jeux hum.