Une expérience sublime, on racontent....

À l'automne on a vue un couple lors d'une soirée, dans un bar, nous les avons remarquer mais ce soir la... nous n'avons pas réussis à leur parler.

Plus tard, grâce à Internet on a entamner une discussion virtuelle avec eux (sur Msn). Pendant la communication, eux aussi disent nous avoir remarquer ce soir là, cool. Grâce à Msn on a appris à les connaìtre un peu. La communication virtuelle est intéressante et nous avons plusieurs points en commun. On leur expliquent que ca serait le fun de ce voir cet été au camping, il nous confirment qu'il aimeraient bien essayer, que ça serait leur première fois, cool. Alors on convient de se voir au camping.

Au cours de l'été, le téléphone sonne, c'est eux, il annoncent leur arrivé, cool. On concluent d'aller les rejoindre sur la route pour leur facilité le trajet. On se donne rendez vous et go. Il arrivent, on jasent un peu et on se dirigent vers le camping. Tout va bien, ma blonde trouve le gars plus beau et il jase bien, moi la fille me plait ,elle semble réserver cela me plait hum.

Arrivé sur le terrain, il fait super chaud, c'est un bel apres-midi d'été, on se déhabillent et nos amis commencent leur apprentissage au Naturisme, tout va bien. Pendant la discussion il nous disent qu'il ne savent pas s'il vont rester toute la journée, que c'est possible qu'il quittent en fin de soirée, tout de suite on les rassurent sur nos intentions... on leur expliquent qu'il n'y a aucune obligation, qu'on désirent qu'il ce sentent bien à l'aise et que de notre coté il n'y a aucune obligation, on leur offre le gîte et on leur expliquent que ca nous ferait plaisir s'il reste pour dormir dans notre roulotte, ect...

Après quelques heures de bronzage, on prend une marche, on en profitent pour leur présenter d'autres couples et leur montrer le terrain. Pendant la marche je discute avec la demoiselle et j'explique que le soir qu'on les avait remarquer (au bar) on les trouvait beaux les 2, mais que la, à force de les connaître il s'embellissait, les 2.

Plus tard, on se fait un p-tit souper sur le BBQ, le vin coule à flot, on rigolent beaucoup, l'atmosphère se détend. La communication est excellente et tous on du plaisirs... Vers 22hres le couple nous annoncent... qu'il reste finalement pour le dodo, wow cela nous comble de joies... mouahaha.

Vers minuit on prend une douche (tous ensemble), puis on se dirigent à la roulotte et on prépare leur lit. Ma blonde décide de les invité (sans obligations) à venir jaser avec nous sur notre lit ( il est plus grand), ils acceptent. La demoiselle en profite pour s'installer tout prêt de moi, alors je dépose ma main sur sa jambe, tout de suite la demoiselle me caresse légèrement. Ma blonde se rapproche du beau jeune homme et il suivent la cadence, petit attouchements, le jeune homme remonte ses mains sur les seins de ma blonde et lui prodigue quelques caresses, wow je fait de même, hum. On discutent tout en se caresssant, ca c'est le fun... hum

Ca pas été long que les baiser affluent, on sent bien le désir de tous, que tous sont partant pour vivre un trip sexuel.

Pendant les préliminaires il se produit un fait particulier... je suis à embrasser la jolie demoiselle, je voit son jolie visage de très prêt et la à ce moment précis....je réalise que... je voit le visage d'une fille sur qui j'ai déjà fantasmer, j'ai l'impression d'embrasser cette déesse qui fût longtemps un fantasme pour moi. Ca durer l'espace d'une minute, puis je reviens de ce fantasme, et là je découvre finalement toute la beautée que celle jolie demoiselle dégage... La demoiselle se dirige vers mon pénis et me fait une fellation, je constate vite qu'elle est doué, ouf, je doit même me retenir pour ne pas exploser, je rescent bien tout les plaisirs qu'elle recoit à me gâter autant, wow. Tous ce qu'elle fait je l'adore et même que je découvre avec elle de nouvelles sensations, ouff que c'est bon.

Ma blonde de son coté a vraiment beaucoup de plaisir, je l'entend s'exclamer, puis elle obtient un premier orgasme, wow je suis content, elle a du fun, cela me ravit. Puis ma blonde tente la pénétration avec le beau jeune homme mais le vin et la fatigue font échoué la tentative... fort heureusement celui-ci a appris a se servir de sa langue et de ses doigts avant sa queue, alors cela lui a permis de continuer la scéance des plaisirs.... il a réussis avec ses doigts a lui offrir une deuxième orgasme et celle-ci fût très puissantte... Ma blonde m'a avoué avoir vraiment aimer faire l'amour avec ce jeune homme, elle dit: il est vraiment doué ce gars la, ouf. D'autant plus que ma blonde est clitoridienne pas vaginale alors ca été cool !

Le lendemain matin, il quittent et on promet de se revoir.

Conclusion: On a adorer les 2 cette expérience, on pensait jamais avoir autant de plaisirs, et jouir autant.... Parfois la vie nous réserve de belle surprise et s'en fût tout une, wow.