On a fait la connaissance d'un couple et on a jamais sus s'ils étaient échangistes...

Nous sommes dans un centre naturiste, c'est une chaude âpres midi d'été. Nous faisons la connaissance d'un couple, le gars et la fille sont fort sympa, celle-ci a des seins de rêves et lui est beau bonhomme. On passe l'apres midi a discuté de tout et de rien.

Pendant la conversation, le gars nous parle d'un endroit qui est fréquenté par des échangistes, il nous dit qu'il aimerait bien y  aller, pour voir ce qui se passe, juste par curiosité, la fille ne dit rien a ce sujet, aucune réaction de sa part, donc on a pas oser élaborer sur le sujet.

Plus tard, l'heure du souper arrive. Nous soupons ensemble, on rigole sur le bord d'une table de pic-nic. Âpres le souper, on est entre a l'intérieur du resto-bar, on prend quelques verres ensemble, tout en continuant l'excellente communication. Le couple nous fait part qu'il avait a leur maison un spa, et qu'il serait intéressant de se revoir. On s'est finalement quitter dans le parking. Eux... y restait pour dormir dans leur mini-camion. On a quitter l'endroit apres s'etre saluer et promis de ce revoir.

On a adorer cette expérience, on a pas oser leur demander directement s'il était un couple ouvert, on avais peur de briser l'excellente communication qui nous réunissait. Le fait de ne pas savoir s'il était un couple open a rendu la rencontre plus mystérieuse... la communication était magique avec eux. On s'est dit: espérons qu'on va les revoir, et qui sait...