Pas de pénis ?

( Fiez vous jamais aux apparences) ...

On racontent: On passe l'apres-midi a se faire bronzer nu, on remarque un couple, le gars est bien bâtit, un ancien culturiste, ce qui le caractérise le plus est qu'il n'a pas de pénis, on voit a peine 2 centimètres (1 pouce), wow, impressionnant ça. La  fille a les cheveux blond-roux jusqu'aux fesses, elle a un joli corps élancé.

Dans la soirée, on décide de jouer au billard, on commence une partie juste nous 2. Puis un couple se joint a nous, c'est  le monsieur au petit pénis... on profite du jeu pour faire plus amples connaissance. Le couple commence a nous cruiser, il mette le paquet, on s'est vite aperçu que la chimie était présente pour les 4. On fait un pari, le couple qui gagne la partie décide de la suite, c'est finalement eux qui gagne, faut dire que Monsieur (petit pénis) connait bien ce jeu.

Donc c'est eux qui décide, ils nous invite a leur roulotte, on a pas le choix d'accepté, hi hi, trêve de plaisanterie, on est full partant... Arrivé a la roulotte, l'ambiance est positive, on commence a s'embrasser. Tout va bien, on décide ensemble de triper sexe. Ça pas été long que j'ai vu la monté foudroyante du minuscule pénis, en l'espace de 2 minutes, ce  minuscule pénis a atteint environ 18 centimètres (6 pouces), wow, quelle belle surprise pour ma  blonde, elle en fut ravis. Dire qu'elle pensait que ce Monsieur était sans pénis hi hi. Ça pas été long que j'ai vu ma blonde mettre ce beau joujou dans sa bouche, a la voir, elle est excité de voir cette engin. Puis les filles s'installe les 2 sur son super pénis, je crois qu'il a encore allongé mais je le voit plus hi hi. Un peu plus tard, ma blonde a sort un condom pour l'enfillé au super pénis, elle veut connaître la sensation que cet engin peut lui donné, s'en suivis quelques jouissances et même une orgasme pour ma blonde. Faut dire que la montée, de cet engin, l'a drôlement excité.

De mon coté, ça va super bien, la fille aime le sexe, je voit qu'elle est bien dans sa peau. Je sent qu'elle me désire, cela me séduit. Dans la chambre, le plafond est super bas, je suis allongé sur le dos, la fille est sur moi, je la pénètre, elle bouge bien, puis elle appuis ses mains au plafond, cela a pour effet que je voit tout le haut de son corps, et permet a sa chevelure tout son déploiement. Ses cheveux suive les mouvements de son corps, et balaye le mien. Mes mains caresses ses seins qui sont très ferme. Elle s'exclame beaucoup, elle bouge allègrement, puis j'entend les sons  qui annonce son degré d'extase, et paff, elle tombe sur moi, wow. Elle me serre très fort, se relève et recommence de nouveaux les mouvements de bassins. Âpres plusieurs jeux semblable elle jouis a nouveau... wow, elle a jouis plusieurs fois. Plus tard, je l'ai suivi au pays des merveilles, Mouhaha.

Grâce a cette expérience unique, on a appris qu'il ne faut pas se fier a se que l'on voit. Ha oui, j'oubliais, merci infiniment a ceux qui on pensé a construire des plafond aussi bas -:)