Ici on raconte une expérience avec nos voisins...

Nous sommes relativement nouveau au camping, nous remarquons nos voisins, on les voit souvent mais on leur a pas encore adresser la parole, seulement quelques salutations de convenance... On s'est souvent demander sont t'ils comme nous... un couple ouvert ?

La fille m'intéresse, elle est jolie, bien rouller et excitante à regarder. Le gars est sympatique et drôle, ma blonde me dit qu'il a de belle fesses, qu'il lui plaît, donc ils nous intéressent, hum.

Au cours de l'été, nous sommes en vacances, ca tombe bien car les voisins le sont aussi. C'est un soir tranquille de semaine, il fait chaud, nous sommes nue dans la balançoire, on comtemple le feu de bois qui se consumme tranquillement. Je discute avec ma blonde et lui explique que ça serait le fun d'inviter nos voisins pour faire connaissance devant le feu... puis je lui dit... qu'il faut se dépêcher car le voisin prépare lui aussi sont feu. Alors je demande à ma blonde de lancer l'invitation, elle accepte ... puis la... je voit mon voisin avec son allumette et en même temps ma blonde lance l'invitation... le voisin hésite un peu et lorsque l'allumette lui brûle presque les doigts... il accepte. Wow il a dit oui... cela nous ravit. Enfin on va les connaître...

Le couple arrive au feu.

Il sont habiller, ils installent leur chaise. On discutent de sujet ordinaire, cela nous permet de casser la glace. Pendant la discussion, nos voisins disent avoir déjà sortis dans un bar échangiste. Ils nous explique qu'il y ont étés par curiosité mais qu'il n'on encore rien fait. L'homme de son coté dit être prêt, la demoiselle est hésitante...elle se pose beaucoup de question face à ce monde et ses questions l'empêche de franchir le pas. Ma blonde et moi on s'amuse a répondre à ses questions, ceci pour la rassurer et pour lui expliquer que c'est moins compliquer qu'elle l'imagine.

Plus tard la demoiselle est de plus en plus à l'aise, si bien qu'elle commence à enlever ses vêtements.... puis elle s'assoit à coté de nous sur la balançoire, ça pas été long que son chum fait pareil... wow on est la les 4 nue, il faut dire que l'espace est restreint, on est collé, pas mal collé hi hi.

Plus tard, je demande à ma voisine de changer de place pour qu'elle soit à coté de moi... elle accepte... C'est la première fois que je touche sa peau, quel belle sensation, quelle douceur... hum.

Les filles sont de plus en plus complices et nos voisins se laisse finalement toucher, cela semble ne pas les déranger, il faut dire qu'on y va lentement... puis il s'en suivis des petites caresses, hum.

Plus tard, nos conjointes nous on fait une pipe, puis ma blonde s'est assise sur la demoiselle, celle-ci a caresser légèrement la chatte de ma blonde avec moi. C'est la première fois qu'elle touche à une fille, wow que c'est beau à vivre ça, hum. Les filles nous caressent un peu et nous les gars on caressent souvent leur seins, hum.

Mais hélas, tout bonne chose a une fin, le jour commence à ce lever et on doit cesser le jeu... Nos voisins ( nouveaux amis ) nous quittent, ma blonde et moi n'en pouvant plus on s'amuse sexe devant le feu, cette soirée nous a exciter au max, hummmm.

Je doit dire que je fantasme sur ma voisine, je la voyait souvent nue, son corps est superbe, elle est féminine et sa démarche est remplis de sensualité. Donc ce soir j'ai pus lui faire quelques caresses et j'en suit plus qu'heureux. De son coté ma blonde a adorer l'expérience, elle a sus s'ajuster et se retenir, cool, hi hi.

Prise 2

La douche...

Nous sommes au camping, plus précisément à notre roulotte. Nos voisins ( nouveaux amis ) sont avec nous. Nous discutons par une chaude après-midi d'été, le mercure oscille les 30 celcius. Puis la demoiselle exprime le désir de se rafraîchir, par chance nous avons une douche de bonne dimension et celle-ci est extérieur.

On s'est dit cool... on va en profiter pour la regarder... la demoiselle semble un peu timide à l'idée de se faire observer... de son coté ma blonde la rassure, elle lui explique qu'il y a un rideau pour son intimité... finalement la demoiselle désire le rideau, zut...

La demoiselle débute sa douche, elle est derrière le rideau... je me dit que ça serait quand même le fun la voir... mais comment faire... puis j'allume... la section rideau ne cache pas tout, il y a une espace libre de 1 mètre, alors je dit à son chum on va tu l'espionner et la regarder se doucher? tout de suite il me fait un sourire et dit oui... alors go on part l'observer.

La jolie demoiselle remarque tout de suite notre présence, elle stoppe le savonnage, elle essai de se cacher et se met à rougir un peu, puis elle regarde nos sourires, ceux-ci en disent long, on dirait des ados tellement la situation est drôle...

La demoiselle nous explique que cela la gêne de se savoir regarder ainsi, après quelques hésitations elle nous dit: je pense que ça serait moins gênant si vous embarquiez... wow... on a tu bien compris... elle nous invite avec elle, wow... on est bouche bée... on figent... tellement on est surpris par l'offre, on s'attendaient pas à ça, pas du tout, parfois les femmes savent nous surprendre, hum.

De son coté, ma blonde a aussi entendu l'offre et celle-ci l'accepte sans hésitation, faut dire qu'elle est respectueuse, elle est du genre à attendre, mais elle ne perd pas de temps quand le temps est venue de passer à l'action, hum, cela me plaît.

Ma blonde rejoint la demoiselle.

Tout de suite elle se colle dans son dos, nous les gars on est la, juste à coté d'eux et on bougent pas, on regardent sans dire un mot, la vue qui s'offre à nous, c'est magique... on n'en croit pas nos yeux, mouhaha.

Les demoiselles s'amusent, elle découvrent le corps de l'autre... leur mains se ballade, puis les filles se tournent pour qu'on puissent admirer leur courbes... les filles sont superbe... hum que c'est le fun.

J'observe ma blonde... car je sait qu'elle est bis, mais pas l'autre demoiselle, je me dit elle se retiens car je voit qu'elle fait attention. Par chance la demoiselle semble apprécier la situation, elle bouge beaucoup et ce n'est qu'une douche après tout...

Après quelques minutes, nous les gars on n'en peu plus, on rejoint les filles avant que ça dégénère, hi hi. Trêve de plaisanteries... on brûle d'envies de les rejoindre...

Nous les gars on est pas fous... on fait exprès pour se retrouver dans le dos des filles, on se collent puis on s'amusent à les savonner, celle-ci nous savonne aussi, wow la jolie demoiselle me touche de plus en plus... enfin... hum. Bien que je soit échangiste je fait attention pour la respecter car ce n'est qu'une douche, pas un trip sexuel... ouf...

Puis les filles se collent de plus en plus, on dirait qu'elles essaient de nous exciter, comme si c'était pas déjà assez excitant, ouf... la j'ai du mal à retenir mon érection.. par chance il y a de l'eau froide et mon ami déconnent... on a tous du fun... on dirait 4 ados qui rigole... en plus c'est vraiment excitant de savoir que c'est une première pour nos amis...

Après plusieurs minutes intense on stoppent la douche, fin de l'expérience. Ça été une superbe expérience, ça nous a fait tout drôle, on eus comme l'impression que c'était notre première à nous aussi. WOW. Vive les douches à 4.

Prise 3

On est au camping, on côtoient souvent nos voisins et amis, on apprend à se connaître et on a de plus en plus de plaisirs avec eux. Ils sont des bon vivants, pas compliquer et on est de plus en plus à l'aise avec eux.

C'est l'après midi, il fait chaud et l'on boit beaucoup de boisson... l'heure est à la fête, puis on décide de se faire un ti souper à quatre.

Je sait pas ce qui est arrivé mais on s'est tous rapprochés, ma blonde est très exciter et cruise pas mal le voisin. Il faut dire que les 2 sont de party, moi et sa blonde sommes plus tranquille, plus réserver.

Pour le dessert ma blonde décide de faire pipe au voisin, wow il accepte, j'en suit ravi. Elle s'exécute... pendant ce temps je dessert la table, puis ma voisine je joint à eux. Pendant que je débute la vaisselle j'observe souvent le super spectacle, ils ont beaucoup de fun, ça se voit et j'en suis tout exciter de les voir s'amuser ainsi, hum. Puis la voisine vient m'aider à faire la vaisselle, j'en profite pour discuter avec elle... pour avoir ses impressions: savoir si elle aime le fait que son chum soit avec ma blonde, elle me dit que ça la dérange pas, qu'elle aime bien les regarder, je me dit cool, tout va bien.

Environ 30 minutes plus tard, on est les 4 sur un matelas, la voisine me collent et elle me demande si elle peut me faire une pipe, wow je m'attendait pas à ça... je lui dit... si ça te fait plaisir oui j'aimerais ça. Elle débute tranquillement, je sent bien qu'elle n'est pas habituer, puis ses lèvres s'entrouvent et mon pénis ce retrouve dans sa bouche, wow, la sensation est superbe holala, je m'aperçoie vite que la demoiselle est douer, qu'elle aime ça, hum. Ses caresses sont sublime, je suis au ti oiseaux....Pendant ce temps mon voisin s'occupe de l'entre jambe de ma blonde, wow c'est excitant tout ça.

Plus tard ma voisine demande.... on peut tu essayer la pénétration? je suis une fois de plus surpris... alors je demande à son chum son accord... il accepte... puis la demoiselle m'enfille mal-endroitement un condom, ça été ben drôle hihi, à fin de compte je doit lui montrer comment faire... Puis on a tenter l'expérience et ce dans plusieurs positions, j'ai bien aimer sans performer car âprès tout, elle n'est qu'à ses début.

Ce soir la, de son coté ma blonde s'est bien amuser, elle a été plus que satisfaite de son expérience, ça été le cas pour moi aussi. Une fois de plus, on avaient pas d'attentes et les évènements nous ont encore surpris, wow.

Vive les filles surprenante, la boisson et les instants non planifiés !