Expérience dans un camping Naturiste

C'est une chaude apres-midi d'été, on se fait bronzer à a la plage, j'apercoit un homme au loin qui m'envoit la main, je lui retourne le signe et tout de suite il se dirige vers nous, il arrive avec sa compagne. Le couple se présente en disant nos prémoms... je les reconnaît pas tout de suite, puis je fait le lien, nous avons déjà été présenter par un ami, cool.

Le gars est bien bâtit il a une musculature bien découpé, sa blonde est fort jolie, elle a un beau corps ouf. On discutent un peu, puis il se joignent à nous pour discuter. Pendant la discussion, ma blonde et moi on remarquent la beauté du couple, ils sont souriant, enjoué et avec eux on peut facilement blaguer. On apprécient beaucoup leur présence, ils nous plaisent beaucoup. On passent tout l'après midi à rigoler, déconner et à discuter avec eux. Ils nous apprennent qu'ils doivent quitter tôt, après souper (dommage on s'est dit)... ma blonde leur offre quand même le gîte... mais il ne peuvent rester... on a tous trouver cela tous dommage...sniff

Vers la fin de l'après midi on les invitent à notre roulotte pour prendre une dernière bière, on poursuient la charmante discussion... pendant la discussion on recoit un téléphone, c'est un couple d'ami qui nous annonce qu'il s'en viennent nous voir, il disent qu'il arrivent après souper, cool. Finalement on soupent au resto avec le premier couple, plus tard, on les raccompagnent à leur voiture et on promet de garder contact pour se revoir.

Après on se dirigent vers notre roulotte, et youpi le deuxième couple est arrivés. Ceux-ci on les connaît plus, on s'est vue quelques fois, il font partie de nos amies intime. On se saluent chaleureusement, puis on discutent... et là... on apprend qu'eux aussi sont juste de passage, qu'il ne peuvent rester, on s'est encore dit sniff... On leur offre le gîte mais il doivent quitter.... snif... On décide les 4 d'aller faire un tour à la soirée à l'intérieur du club, rendu la on danse un peu... on discutent et on rigolent tous ensemble... Pendant la soirée on fait plus amples connaissance avec un autre couple, ce couple on l'a déjà apercue quelques fois, et eux aussi nous annonce qu'il doivent quitter... Alors la on s'est dit wow cette journée est spéciale, tous les couples qui nous intéressent et qui sont intéressant sont venue que pour quelques heures... là on trouvent vraiment dommage mais c'est à la fois excitant quand même... on s'est dit: pour une fois qu'on jasent avec du beau monde intéressant et qu'on aurait la chance de triper sexe... tous ne sont que de passage... snifff

On a finalement reconduit nos amis à leur véhicule, il sont partis en promettant que la prochaine fois il resterons plus longtemps cool :-)) Après cette superbe journée passer à cruiser 3 couples on a finalement terminer la soirée en beauté ensemble, juste nous 2, comme souvent ça se passe au camping hi hi... Faut dire qu'on étaient très exciter par tous ce beau monde et par tout ce branle bas. hummm.