Fellation à 3 couples

Nous sommes dans un camp naturiste, c'est le soir, il fait encore chaud, il est 10h pm. On jase avec 2 couples, (un que l'on connaît et l'autre est inconnue), on regarde tous le feu de bois se consumer. Nous sommes tous nue, il fait chaud, nous sommes dans l'espace camping, le terrain est bordé par un chemin ou les gens se ballade a pied. A un moment donné, la discussion porte sur la fellation, chacun raconte ses aventures, ses envies et désir. On apprend qu'un gars de la gang a pas encore connu le plaisir de se faire sucer par 3 filles en même temps. Ça pas été long que les filles se sont sacrifier pour lui aider a réaliser ce trip.  L'échangisme c'est fait pour ça !

Les trois filles se positionnent, et commencent à lui faire une fellation, le trio s'amuse avec son pénis, pendant ce temps, c'est moi qui surveille les allés-venus des passants. Tout va bien, vous pouvez continuer, le gars apprécie la situation, il commence a vivre pleinement les sensations qu'offre ce genre de caresses, si bien qu'il s'exprime trop fort, on doit l'avertir, les filles diminue la cadence, pas le choix hi hi, faut pas éveiller les soupcons des autres vacanciers.

Quelques minutes plus tard...le gars est sur le point d'éjaculer... STOP... y a des gens qui s'en vienne, ZUT... les filles convienne de se rassoir et une d'entre elles... a eu la brillante idée de dire... merci de m'avoir aider a retrouver ma bague que j'avais perdu, ceci pour évité tout soupcons hihi. Puis les passants nous salue, on leur répond un p-tit bonsoir tout en espérant qu'il repartirons, c'est le cas. On peut continuer, cette fois-ci les filles décide d'avoir chacun un pénis, elles s'en choisse un et débute une douce fellation, quelques minutes plus tard, elle décide de changer de pénis, personne ne s'en plaint, apres quelques minutes d'amusements.... Stop y a encore des passants... Les filles on encore du cesser. On en est rester la, on a quand meme continuer a discuté sur le bord du feu.

L'expérience a été agréable pour tous, on s'est sentis comme des jeunes qui commettait une effraction. Ca été amusant pour tous- :))