Expériences Naturiste

On a fait l'amour a coté de 2 couples

On marche sur le bord d'une rivière, on aperçoit 2 couples qui se font bronzé nue. On passe prés d'eux, un homme nous adresse la parole et il nous invite (gentilement) a se joindre a eux. Nous acceptons. Nous enlevons nos vêtements puis on s'allonge a coté d'eux, il faut dire que l'espace de sable est restreint.

Nous remarquons que les 2 couples sont du même gabarit que nous, on se ressemble pas mal physiquement. On entame la discussion, nous allons souvent a l'eau, tous ensemble. Puis un quatrième couple ce joint a nous, c'est une belle blonde accompagné d'un homme de race noir, ce couple est peu bavard, il semble vouloir rester a l'écart du groupe.... Vers 16 hres, tous se font bronzer, sans dire un mot, pour profiter des dernier rayons de soleil de la journée.

Quelques minutes plus tard, je remarque qu'un des couples commence a  se caresser, le gars embrasse sa blonde et ses mains parcoure tout le corps de sa copine, il lui caresse les seins ect.. Puis, un autre couple suis le tempo. C,est cool ca, ok go, je commence a carressé ma blonde, je lui chuchote a l'oreille que les autres se caresse aussi, elle me croit pas, elle décide de vérifier, et elle découvre que j'ai raison, donc je continue les caresses. A ce moment la... un couple se lève et part, c'est l'homme de race noir et sa blonde, personne n'en fait de cas, et tous continue les fines caresses. Wow c'est drôlement excitant de caresser ma blonde devant ses 2 couples inconnu, hum. Je fais signe a ma blonde que j'aimerais quelle me fasse une fellation, elle hésite un peu, elle regarde les autres, puis elle se penche et commence a me sucer, wow, j'apprécie la caresse. Âpres quelques minutes, je place ma blonde pour faire un 69, je regarde les autres et ils suivent la cadence. Ils sont tout pres de nous, on pourrait facilement les toucher.

Quelques minutes plus tard, j'entend une fille qui s'exclame de plus en plus, elle sait que tous l'observe, cela semble l'exciter davantage, son  plaisir monte jusqu'a ce quel obtienne sa jouissance. Wow, la je me retourne face aux couples, pour les voir, et  je commence a pénétré ma blonde, tout doucement. Les autres font comme moi, on se retrouve les 3 couples a débuté la pénétration avec nos conjointes respectives, en même temps tous s'observe. Les regards démontre bien les plaisirs de la situation. C'est magique de voir la complicité qui régne au sein du groupe. Puis on entend une fille du groupe jouir très fort, son chum la suit de peu, il n'en fallu pas plus pour alimenter l'excitation du groupe, et tous sommes (venus) en l'espace d'une minute, wow, ça fait beaucoup de bruit ça.

Âpres s'etre remis de nos émotions, nous avons poursuivis la communication orale avec les autres couples, chacun et chacune donne ses impressions, on apprend ainsi... que c'est une première pour tout le monde. Tous on dit avoir adorer l'aventure.

On s'est donner rendez-vous, l'an prochain, même date, même lieu. Mouhaha.