L'expérience raconter par notre voisin:

Feu de joie!

Par un soir d'été j'allais allumer un feu au camping lorsque ma voisine nous invitent à son feu qui est déjà allumer. Comment refuser une invitation à prendre une bière devant un feu avec nos voisins?

On apportent nos chaises. Nos voisins sont simple, du bon monde et on a du fun avec eux. Ils sont échangistes et tout en discutant ça nous attirent un peu et ce depuis 3 ans, mais on a pas commencer.

Soudainement une pluie tombe, les voisins se tasse un peu et on embarquent à quatre sur la balançoire qui a un toit. On trouvent ça drôle, imaginer le petit chaperon rouge sur la balançoire du grand méchant loup !

Mais on a du fun et l'ambiance est au plaisir, ça parle d'ongles, d'orteils, lingerie etc.

Ma conjointe n'a pas de tendance vers les autres filles mais elle a du plaisir à découvrir la douceur de la voisine ( en riant ), j'en suis très surpris, mais c'est le fun.

Nos voisins sont beaucoup plus expérimenter que nous et il semble avoir beaucoup de plaisir à nous initier.

J'ai découvert la peau d'une autre femme et une nouvelle complicité avec ma conjointe. On s'est amuser comme des adolescents et on a bien rigoler. La soirée se termina avec le levé du soleil, mais pas les souvenir d'une aussi belle soirée avec des voisins bien particuliers...

Prise 2

Après une marche avec nos amis ma conjointe doit laver ses cheveux. Nos amis proposent d'utiliser leur douche extérieur qui est plus grande que la douche de la roulotte. Ma conjointe arrive avec tous ses produit et se dirige vers la douche.

Nous sommes assis tous les trois dans la balançoire qui est en face de la douche, juste pour être confortable et prendre une bière. Ma conjointe ne veut pas faire un spectacle donc elle ferme le rideau ce qui est très dommage...

J'ai eu l'idée d'allé sur le coté de la douche la ou est le bois du foyer, sûrement pour vérifier la quantité restante du bois pour le foyer. Wow, la le spectacle est beau, ma conjointe est toute savonné, elle est en train de se laver les cheveux. Nous sommes rester un peu longtemps à mesurer le bois, mettons, hi hi.

Elle me surpris... lorsqu'elle nous invitent avec elle sous la douche. Ils nous a fallu 15 secondes pour se rendre avec elle tous les trois.

C'est notre première expérience de ce genre, je trouve ce moment très plaisant, c'est une expérience agréable de prendre une douche à quatre. Laissez moi vous dire qu'il y a de la peau douce en titi.

Malheureusement l'eau chaude n'est pas indéfinie et cela a mis fin à notre heureuse expérience.