L'expérience raconter par notre voisine:

Nous ne sommes pas échangistes et je ne suis pas bis mais nous y pensons et aimerions bien tenter l'expérience. Et voilà, ça y est on fait nos premier pas... l'histoire commence avec nos voisins de camping lorsque ceux-ci nous invitent à s'assoir avec eux devant un feu. Ma voisine nous dit: assoyez vous on vous toucheras pas. Je lui répond on est pas échangistes et je ne suis pas au femme.

On parlent de chose et d'autres. Tout en jasant on a commencer à comparer la douceur de notre peau et la grosseur de nos seins. Alors on a commencer à se toucher un peu tous les quatre. Faut dire qu'on avaient tous pris quelques verres et étions moins gêner, plus à l'aise.

Ma voisine s'est mise en face de moi, elle me caresse les seins, j'ai oser explorer un peu sa chatte, il faut dire qu'elle a été surprise et que je me suit surprise moi-même. C'est la première fois que je touche à une autre femme.

Ensuite, nos partenaires se sont placer debout devant nous pour qu'on leur fasse une pipe. Il ont tous les deux la tête qui dépasse le toit de la balançoire, il ne peuvent voir et savoir qui fait le faisait à qui et ça c'est terminer avec chacun nos partenaires. C'est alors que nous avons réaliser que le soleil ce levait. Nous avons cesser nos jeux et bavardage et nous sommes partis dormir.

Prise 2

La douche

La semaine suivante, par un beau samedi ensoleiller et très chaud on a passer la journée avec eux. Ma voisine et moi on s'est amuser à essayer du linge sexy et parader devant les gars, cela nous a permis de décider ce qu'on allait porter pour la soirée.

Comme je devait me laver les cheveux et que la pression de ma douche n'était pas assez forte nos voisins nous ont offert la leur. J'y suit allé mais je suis un peu gêner car je suis droit devant mes voisins et mon chum, donc les 3 peuvent me voir depuis la balançoire. C'est alors que j'ai décider de fermer le rideau. Quelques secondes plus tard mon voisin se tenait de l'autre coté du rideau, il fait semblant de regarder le bois mais je sait que c'est moi qu'il regarde ( pour me taquiner ).

 

Alors je les ai tous inviter à venir me rejoindre sous la douche. Nous avons commencer à nous savonner tous les quatre en changeant de partenaires. J'ai collé mes seins contre la voisine, c'est très doux et un peu excitant. Je me rend compte que c'est plutôt agréable de se coller à une femme.

Ce fût ma toute première expérience bis.