Une expérience super le fun...

Pendant plusieurs années, 4 ans, on remarquent un couple qui se distingue des autres, bien que nous ne leur avons pas encore adresser la parole, ce couple nous intéresse beaucoup. Souvent on les voit, à chaque fois on s'amusent à contempler leur corps, la fille est bien découper, le gars est légèrement muscler, ils semblent être dans la quarantaines.

De par leur agissements il démontrent qu'ils sont comme nous, discret, simple et pas compliquer. On c'est souvent demander, sont t-ils comme nous? échangistes ?

Il faut dire qu'on les voit souvent au bar les samedis soirs, on fréquentent le même depuis 4 ans.

On décident de les tester.

Un bon soir on se risque et on décident ensemble de les approcher. On échangent quelques mots, le gars en profite pour complimenter les vêtements que porte ma blonde. Plus tard, la demoiselle passe près de moi, je caresse légèrement son épaule en lui disant que je la trouve excitante, celle-ci me répond positivement, la, à ce moment précis on a compris qu'ils seraient partant car les 2 sont réceptifs. Trop souvent une personne n'est pas réceptive, passons. Plus tard ma blonde danse avec eux, elle leur propose de terminer la soirée en milieu plus intime, dans notre roulotte, ils acceptent à condition qu'on quittent pas le bar en même temps qu'eux, pour rester discret, c'est un bon truc.

Une fois arrivé tout de suite les caresses et les baisers commencent à s'échanger. Ça pas été long qu'on s'est tous retrouver nue dans le lit. On vit un super trip d'échangisme avec eux, un trip très intense.

Tous vas bien, on s'amusent pendant quelques heures, on prend souvent des poses et à chaque fois l'action redémarre.

À un moment donner il était tard, nous étions tous épuiser, on doit se quitter. Comme tout bons échangistes on embrassent nos amis sur la bouche en signe d'un au revoir et surprises chacun ne peut lâcher l'autre, tous on le goût et désir de continuer, mais hélas l'heure tardive nous indiquent qu'il va falloir se reprendre. Dans l'échangisme, après une baise c'est un code si on embrasse sur la bouche pour se dire au revoir, si on embrasse pas ça veut dire qu'on désire pas renouveler l'expérience.

Notre deuxième échange

Plus tard, au cours de l'hiver, on invitent le couple à souper, cette fois-ci c'est à notre résidence principale. Une fois arrivée on discutent de tout et de rien. On soupe, tout vas bien. Pour le dessert, les filles décident de nous faire une parade en vêtements très sexy. Les filles portent des vêtements provocateurs, elles passent près de nous, nous collent, on les caressent légèrement. Ça pas étés long qu'on c'est mis à bander, les filles l'on vite remarquer et devinez la suite, hum. On peut dire que cette fois on a pris le temps et on s'est tous beaucoup amuser, hum. Vive l'échangisme.

 
Notre troisième échange

2 ans plus tard le même couple nous invitent chez eux. On acceptent et on soupent ensemble, fondue au menu. Après on descend au sous-sol, celui-ci est bien aménager, poêle à bois, musique et beau décor. On s'installe tous confortablement sur les canapés, quelques minutes plus tard on installent ensemble 2 grand matelas sur le plancher, ceci nous démontrent que nos amis sont partant pour vivre un trip sexuelle d'échange avec nous, cool car nous aussi sommes partant.

Pendant les préliminaires, quand j'embrasse la demoiselle celle-ci me dit: tes baisers me font revivre ma jeunesse, j'ai l'impression d'avoir 15 ans avec toi, cool je lui répond car moi aussi j'ai la même sensation avec toi, on réalisent qu'on est comme des adolescents qui se découvre et qui s'amuse. Je rajoute l'échangisme me fait souvent vivre cette sensation, elle aussi dit-elle. Ils s'en suivis une superbe échange, chacun participe, personne n'est mis de coté, tous ont beaucoup de plaisirs. Tous et chacun on connues l'orgasme.

On prend une pause, tous ensemble à la douche, on se savonne partout, partout.

Plus tard, on est tous allonger nue sur le matelas, on discutent un peu tout en regardant le feu de bois se consumer. On est la tous rassasier de notre trip sexuelle qu'on viens tout juste de vivre ensemble, hum. Mes yeux sont fermer, j'apprécie la joie, le calme et la plénitude qui règne. Puis soudainement la demoiselle me colle à nouveau, je sent bien la chaleur de son corps, elle me frotte avec ses seins, elle m'embrasse délicatement, je suis surpris de constater qu'elle désire recommencer le jeu, j'accepte car la demoiselle me plaît énormément. Sa main se dépose délicatement sur mon pénis, celui-ci est au repos, je débute une caresse sur ses seins, puis ensuite ses fesses, celle-ci m'embrasse en même temps, les sensations que la demoiselle m'offrent traverse tout mon corps, mon pénis reprend vie, la demoiselle en est ravis et sa bouche se dépose sur celui-ci. La elle m'offre tout une fellation, je sent bien à quel point cela l'excite, je me tort de plaisirs, je ne peut retenir mon corps celui-ci bougent beaucoup, tous mes muscles se tendent. Ouf qu'elle belle caresse, à peine soutenable. Puis je me retourne pour offrir à la demoiselle une caresse semblable, on se fait un super 69, wow. La j'ai envie de la prendre, elle accepte et on poursuit avec la pénétration, je la prend couché, debout, à genoux, de dos, sur le coté, la demoiselle jouit quelques fois. Plus tard mon coeur ne peut suivre la cadence que je lui exige, alors je doit stopper les vas et viens, j'arrête car j'en peu plus et impossible d'éjaculer à nouveau, ouf que ça été bon, hum.

Ma blonde de son coté continue, elle s'amuse avec l'autre homme qui est plus en forme, je l'entend gémir souvent puis la demoiselle se joint à eux, wow que c'est beau à regarder, la vue du spectacle me fait bander à nouveau. Je suis la à contempler ma blonde qui se fait gâter et elle en profite au max. Nos amis(es) s'occupent bien d'elle et j'en suit plus que ravis. Puis fin de la deuxième échange, tous en sont satisfait et même plus.

Ce fût toute une expérience, digne des meilleures !