Notre deuxième soirée au Trapeze, Janvier 2008

Nous discutons avec un super beau couple de classe, ils sont des anciens Québécois, ils sont installé en Floride depuis plusieurs années. Ils fréquentent souvent le Trapeze, si vous y allez vous les remarquerez hum. Je discute avec la charmante demoiselle, je lui donne mes impressions face à ma première visite à ce club. J'explique que j'ai remarquer que plusieurs couples sont juste la sans rien faire, plusieurs attende sans oser, sans faire les premier pas. Je poursuit en disant: les couples sont super respectueux ici, lors de notre première visite personne n'est venue nous voir, personnes nous ont approchés?

Alors je lui pose la question suivante: est-ce que les couples auraient acceptés nos avances si on leur auraient fait des propositions ?

Tout de suite, sans hésitations, la demoiselle me répond -- oui -- ils auraient acceptés. Elle poursuit en me disant, veut tu des preuves? Je dit bien sur, pourquoi pas! Elle me répond ok, regarde les filles qui te plaît le plus aux alentours et dit moi les qu'elles tu préfère! Ok, je regarde, il y a environ une douzaine de filles (en couple) pas loin, je choisis les plus belles, il y en a 4, je m'amuserais bien avec elles, elles sont jolies, jeune et habiller très sexy, par contre elles semblent inabordable due à leur beauté physique et à ma timidité... de plus leur chum, eux, que ferons t'ils? serons t'il déranger si on tente de séduire leur blonde ?

Une fois mon choix fait, j'annonce à la charmante demoiselle les 4 filles qui me plaît le plus, je lui montre ou elles sont. La sans hésitations elle me demande de la suivre et m'explique que nous allons ensemble tenter de les séduire, wow je lui dit: est tu sérieuse? elle me répond --oui-- wow nous allons vraiment faire ça? elle me répond: oui si tu le veux bien sur... ce soir je vais te montrer que toutes ses filles diront oui à nos avances... la je suis bouche bée... Elle m'explique que tous les chum's des filles sont très respectueux ici, ils ferons rien, ils vont tous attendre mon Ok... Ha oui wow, ok j'accepte... J'explique le concept à ma blonde, elle me dit vas-y, pendant ce temps ma blonde va s'amuser avec son chum cool.

Ok, go, je part avec la demoiselle voir les 4 plus jolies filles du bar

Fille 1---Nous approchons la première fille, elle est superbe, dans la vingtaine's, une Vietnamienne je pense, tout de suite on se colle à elle, on tente une première caresse délicate, elle l'accepte, je commence à l'embrasser, elle retourne mes baisers. Ma copine me prend une main et la dirige vers sa poitrine, je peut ainsi caresser ses seins, par chance elle n'a pas de brassière, ses seins sont petit et ferme. La situation est drôlement excitante, son chum ne bouge pas, il regarde ce qui ce passe sans oser toucher. On poursuit les caresses quelques minutes et ma copine fait signe au gars de la toucher, on se caressent tous légèrement. Puis on arrête la et on quittent le couple. wow.

Fille 2---On est à la chasse, on approchent la deuxième fille furtivement, même stratégie, même résultat. Celle-ci est une italienne, dans la trentaines, ses baisers sont plus délicats, plus intense et plus raffinés. Ses seins sont volumineux, forte poitrine, et sont habillement est carrément trop provoquant. Celle-ci passe même sa main sur mon pantalon, elle sert très fort mon pénis gonflé, elle est plus cochonne celle-la, elle en veut plus, elle entre sa main dans mon pantalon hum c'est le fun de voir qu'elle accepte ma présence. Après quelques minutes de jeux intense on les quittent, dommage j'aurais bien rester là, avec elle, toute la nuit, mais on a un contrat à respecter.

Fille 3--- On se dirigent vers la troisième fille, je crois que c'est une Américaine, pas sûr, dans la trentaines, elle est grande et bien faites. Même stratégie, même résultats, celle-ci sort beaucoup la langue et se laisse tripoter à volonté, elle bouge beaucoup et se penche pour que je voit mieux son cul. On s'amusent les 2 avec elle, que c'est agréable d'embrasser en même temps 2 filles inconnues, wow. Puis on quittent.

Fille 4---On approchent la quatrième fille, celle-ci, je la gardait pour le dessert, elle est vraiment belle, son habillement montre sa taille fine, elle porte un pantalon ouvert et des bas de nylon spécial... Sa poitrine est généreuse et ses petites fesses sont bien dodues. Elle a les cheveux blond long jusqu'au fesses, une barbie Américaine dans la vingtaine. Elle est de dos à moi, ma copine me poussent contre la demoiselle, et me chuchote à l'oreille tu peut la toucher, caresse la, elle dira pas non. Ok, j'ose pour la première fois de ma vie sans demander la permission. Je commence par de fines caresses dans ses cheveux, elles est à embrasser son chum, tout de suite elle caresse ma main, elle acceptent mes caresses, cela me plait, elle se met à bouger ses fesses comme si elle voulait que je les caresse plus, alors je descend mes mains tranquillement sur son corps pour rejoindre ses fesses, elle continue de bouger comme si elle voulait me guider, wow. Je m'amuse à passer mes mains sur ses fesses, elle porte un bas de nylon spéciale, c'est le fun à toucher. Plus tard, mes mains montent vers ses seins, ils sont énorme et sûrement re-construit car ils sont trop ferme, hi hi. Pendant ce temps l'autre demoiselle est dans mon dos, elle sort mon pénis et elle me masturbe rapidement, wow que c'est agréable d'être en arrière d'un fille, de la tripoter tout en me faisant tripoter par l'autre demoiselle dans mon dos, ouf que c'est le fun. On quittent finalement ce couple sans plus, comme des sauvages, lol, bien non on les a remercier pour le jeu.

Conclusions de cette superbe expérience...

Cette unique expérience m'a beaucoup appris et beaucoup apporter, ça fait fait grandir ma confiance. Cette demoiselle a réussis à me faire comprendre beaucoup de choses... que pour s'amuser il faut prendre les devants, sans ça, il ne se passe rien et ça bouge pas. Le fait d'avoir d'avoir réussis à m'amuser avec les 4 filles de mon choix m'a clairement démontré que si on veut on peut. Avant de vivre cette expérience, j'attendait beaucoup trop et j'ai sûrement passer à coté de plusieurs belles expériences. Merci du fond du coeur à toi... de m'avoir montré cette voie que je ne connaissait pas, grâce à toi, maintenant je vais m'amuser encore plus, wow.

Plus tard dans la même soirée...

Ma blonde, et moi, on est dans la grande salle d'amusements sexe, on est debout et nue, tout le monde ici est nue. On s'amusent à regarder ce qui se passe dans les lits. On repèrent le plus beau couple, les 2 sont à notre goût. Soudainement le lit à coté d'eux se libère, on le prend, on s'allongent tout près du couple, ici les lits se touche. On est vraiment proche d'eux, on est presque collé. La je demande à ma blonde (en français) si la lui tente de s'amuser avec ce couple, le couple entend et il nous parle en français, wow il parlent français, on savait que des Québécois était ici ce soir. On se présentent un peu, ils sont de Montréal, beau bonhomme, fin quarantaines, elle Marocaine cheveux long, dans la trentaines, beau corps On apprend qu'ils sont logés à coté de notre Motel, coïncidence, c'est le fun. Puis on leur demande si on peut s'amuser avec eux, il nous répondent oui, ça nous tente.

Ma blonde traverse le lit et s'installe pour faire une fellation à l'autre gars, il est allongé sur le dos. Sa blonde est assise sur le lit, elle me caresse le pénis avec une main, moi je suis devant elle et je lui caresse les seins, ils sont naturelle et d'une beauté à poser dans les revues, ça doit faire rougir les meilleurs chirurgiens.

Quelques minutes plus tard, la fille se décide enfin et la elle s'agenouille pour me faire une fellation. Dès qu'elle commence la sensation est différente, elle bouge beaucoup, sa bouche lâche souvent mon pénis et sa main prend la relève souvent, puis sa bouche revient mais juste un peu et vice et versa, ce mélange de caresses c'est excitant et c'est très différent cette façon de faire, vive le Maroc.

La, la fille embarque sur son chum, elle se fait pénétré par lui, ma blonde est dans le dos de la Marocaine et elle suit le tempo, tout en caressant les seins de la Marocaine. Moi je suis allongé à coté d'eux et je regarde le spectacle, que c'est beau à voir, la Marocaine me masturbe en même temps qu'elle se fait pénétré par son chum. Sa bouche reviens à l'occasion sur mon pénis, sa main est constamment sur mon pénis, elle me crosse très rapidement, wow. Je sent mon plaisir monté, la Marocaine le sent aussi, elle augmente encore la cadence, cela l'excite aussi, elle a un premier orgasme, sont corps tremble au complet puis elle poursuit, elle me caresse si bien que mon plaisir grimpe toujours, c'est à mon tour de me tordre sur le lit, et la elle orgasme encore et je la suit de près, je viens à mon tour, une grosse orgasme très puissante pour moi, ouf, la semence commence à tomber sur mon ventre, toute suite la fille remet mon pénis dans sa bouche pour aspirer les restes, ouf que c'est bon cette sensation, c'est tellement puissant que mon pénis demeurent gonflé et je sent toutes cette douleur ou plutôt ce plaisir magistrale, ouf que c'est bon, je manque de mots pour exprimer cette sensation. Puis la Marocaine lâche mon pénis et elle termine avec son chum. Je les regarde baiser, je contemple le divin spectacle qui s'offre juste à coté de moi, je voit ses seins bouger, de très près, c'est aphrodisiaque ça. Puis, la, la demoiselle reprend mon pénis en main et elle atteint rapidement une orgasme très puissante, qui dure, sont chum semble surpris et la suit de peu.

Après cette divine expérience, on discutent tous ensemble, la Marocaine m'avoue n'avoir jamais vue un homme orgasmer autant et si fort, que cela l'a vraiment excité. Lui dit qu'il n'a jamais vue sa blonde jouir si fort et si longtemps, c'est la première fois que ça leur arrive. Elle me pose toutes sortes de questions à propos de mon orgasme et elle me dit que grâce à cette vision elle a réussis elle aussi à atteindre une orgasme plus forte et très différente. Cool je lui dit, l'échangisme c'est fait pour ça, pour découvrir d'autres sensations, de nouveaux horizons. Elle est tout à fait d'accord avec ça, car eux aussi découvrent des nombreux nouveaux plaisirs.

Fin de la soirée, on a adoré ses expériences, ouf que c'est le fun toutes ces différences !

Voir le site web du Trapeze Club