Notre première soirée au Trapeze, Janvier 2008

Nous sommes seul à notre table. On vas danser, de retour un couple y est installer. Ils sont beaux, on se présentent, lui est Américain, environ 30 ans, il s'exprime en anglais, il est grand, style beau bonhomme. La file est jolie, genre asiatique, dans la vingtaine, elle s'exprime qu'en espagnol, elle est petite, mince avec de long cheveux colorés. Les 2 ont un sourire radieux, c'est signe qu'on leur plait, cela nous séduit. On réussis à communiquer un peu avec eux et on apprend qu'eux aussi c'est leur première visite au Trapeze. Pendant la discussion chimie s'installe, il y a des rapprochements, on débutent quelques toucher et caresses puis nous allons tous ensemble danser.

Sur la piste de danse

La musique est enlevante, on collent nos nouveaux amis, on tentent des caresses, ils les acceptent et nous les retournent. On s'amusent les 4 ensemble, on se tripotent, on découvrent une partie des corps de nos amis, puis on échange quelques baisers. Ça clique fort pour tous, après quelques mouvements de danses on veut baiser, alors on décident les 4 d'aller poursuive les festivités dans les coins calins.

On arrivent les 4 aux casiers

On enlèvent nos vêtements, on est tous nue, on enfilent une serviette blanche puis on se dirigent tous vers une chambre privé. Rendu la on s'allongent sur le lit, les gars sur le dos. Les filles sont excités, elles nous enlève les serviettes rapidement, la, nous les gars on reçoit une fellation, ma blonde suce l'autre gars, l'asiatique joue avec mon pénis dans sa bouche, c'est différent, j'adore la sensation... Par la suite elles nous enfilent un condom. On débute la pénétration, hors couple, puis j'embrasse délicatement la demoiselles. La... à ce moment précis... je remarque la beauté de la demoiselle, son visage est lisse, sa taille est mince, ses seins sont petits et beau à regarder, ils sont ferme à souhait. Fait particulier, la demoiselle a un percing sous sa lèvre inférieure de sa bouche, quand le l'embrasse je peut sentir la pine, wow... Puis, les filles décident d'un commun accord de prendre leur plaisirs, pendant qu'on les pénètre elles s'embrassent et nous font vivre un moment remplis de grâce, de fusion et d'énergies. Les sons qu'elles émettent démontrent leur plaisirs respectifs. Et paf... elle explosent une après l'autre. Après avoir vécues chacune leur orgasme on changent les positions, la on s'amusent à leur offrir différent plaisirs en variant les positions et la cadence. Après une trentaines de minutes de pur plaisir nous les hommes on se laisse aller nous aussi, que c'est bon. Hum

On prend un break, tous à la douche.

Après, on continue ensemble ( les 4) notre visite des lieux, on arrivent dans le grand salon, on s'amusent à rester debout et à regarder ce qui se passe dans les nombreux lits, ceux-ci sont pleins à craquer.Les couples sont la plus part seul et se caressent, plusieurs couples regardent partout, juste quelques couples sont collé à 4 et s'amusent légèrement. Nos amis nous quittent, nous on restent la à regarder l'action qui se déroule devant nos yeux, cela nous épate car c'est impressionnant de voir autant de couples nue en même temps, de voir que tous attendent qui se passent quelque chose.

On poursuit la visite des lieux.

On se ballade puis on aperçoit un jolie couple que nous avons connues à la plage. Il faut dire que sur la plage on avait discuter ensemble, on a même sortis avec eux au resto un soir, en compagnie d'un autre couple, sans sexe. À ce moment la on doutait, on ne croyais pas pouvoir vivre une expérience sexuelle avec ce couple, va savoir pourquoi. Bref, le couple nous saluent chaleureusement, on discutent un peu et la fille me demande si on les accepteraient pour s'amuser sexuellement les 4 ensemble, je leur répond -- non -- et sans hésiter je frenche la fille et la je lui dit... bien sur qu'on veut... c'était juste une blague pour voir ta réaction, hi hi. D'un commun accord, on se dirigent les 4 vers un lit de libre.

Arrivé on débutent les festivités, ma blonde s'occupe du gars, moi de la demoiselle. Les préliminaires nous propulse rapidement vers le raffinement des plaisirs. Puis je m'amuse à découvrir le corps de la demoiselle, celle-ci est une grande sportive, elle fait du vélo de course, son corps est très ferme et super musclés. Elle a des seins incroyable, ils sont super ferme et que dire des ses fesses, ses jambes sont dur comme de la pierre, ouf. La, j'ai due mal à me concentrer car j'ai jamais toucher à autant de muscles, wow. Puis ma bouche se dirige la sienne, par la suite vers sont jardin des plaisirs. La la demoiselle me guide bien, je peut sentir le plaisir qu'elle reçoit selon sa respiration, ses coups de bassins, hum cette sensation de sentir qu'elle aime ma langue est agréable et nourrit mon envies de lui offrir ce plaisir. Après plusieurs minutes de pur plaisir, la demoiselle me fait une fellation, elle est douée, ses caresses sont somptueuse et soutenues, bien agencées et très variées. wow elle est douer. J'apprécie énormément ce moment remplis de grâce et de plénitude. La dans ma tête l'animal se réveil, j'ai une forte envie de la baiser, de la pénétré, mais je me souvient très bien qu'ils nous avaient dit ne pas être prêt face à la pénétration hors couple, c'est dommage, je me suis dit. Alors je me dit... FUCK... je me laisse aller, j'en peu plus, j'avertis la demoiselle que si elle continuent je vais jouir dans sa bouche, elle continue et me fait signe de me laisser aller. Là à ce moment précis, je sent une forte ascension en moi, et la demoiselle réussis à me faire éjaculer et cela me procure une puissante orgasme......... La je suis au paradis..... ouf que c'est bon cette sensation..... Je prend plusieurs minutes à redescendre sur terre. La demoiselle est contente de m'avoir vue ainsi. Puis je me dirige à la douche.

Merci spécial à vous 2

Après une pause d'une heure

On se ballade, un couple nous fait signe (avec le sourire) de les rejoindre, on les connaît pas, jamais vue, on se consultent et on acceptent l'offre, le couple est à notre goût, ils ont beaux et attirant les 2. On s'approche d'eux puis on s'étend près d'eux. Tout de suite la fille me colle, elle commence par m'embrasser et sa main se dirige rapidement vers mon pénis, celui-ci se gonfle de plaisirs dès qu'elle le touche, son toucher est délicat, ses baisers sont doux. Puis sa bouche quitte la mienne pour aller vers mon pénis, là elle s'amuse à parcourir tout le contour avant de l'aborder, elle déguste mon pénis comme si c'était un cornet de crème glacée, je m'attendait pas à ça.

Pendant tout ce temps ma blonde est derrière moi, dans mon dos, l'autre gars pénètre sa blonde, moi je caresse les seins de la demoiselle. Puis le gars m'offre un condom, en voulant dire pénètre ma blonde, wow c'est cool ça, je tarde pas, je l'enfile et je prend sa blonde. Dès que mon pénis effleure son vagin celle-ci se met à gémir, je sent que ça l'excite ça, alors je prend mon temps et je joue autour de son vagin pour la faire souffrir, quelques passe plus tard la demoiselle n'en peut plus, elle agrippe mon pénis pour que celui-ci la pénètre plus rapidement, dès qu'il entre à l'intérieur elle se met à gémir très fort, à chaque coup de bassin que je donne sa voix s'accentue, ouf que c'est bon pour moi de l'entendre et de savoir qu'elle apprécie, hum. Je réussis assez vite à lui donner un premier orgasme, le sourire de son chum est béant, cela me force à poursuivre, ma blonde pousse sur mes fesses pour guider le tempo, elle me dit vas plus vite, je continue les mouvements et j'accélère le tempo, et paf la fille éclate encore, cette fois-ci c'est avec plus d'ardeur... ouf... je poursuis les vas-et-viens rapidement et elle explose encore... wow que c'est excitant, je me retiens pour pas venir, ouf, après plusieurs orgasmes j'en peut plus...je viens à mon tour et j'atteint une puissante orgasme aussi ouf. Le couple est satisfait et nous remercie pour les plaisirs reçus et échanger.

Fait particulier: Dans cette expérience, ma blonde fût passive car le couple semblait avoir besoin juste d'un homme pour assouvir leur plaisirs. Le gars à même pas toucher à ma blonde, la fille non plus. Pour une rare fois... je me suis amusé plus que ma blonde, j'en ai profité et ma blonde en fût réjouis. Je lui ait même dit... pour une fois que c'est moi qui s'amuse plus, elle m'a dit... t'a bien fait d'en profiter, ça m'a fait plaisirs de te voir avec la fille.

Retour à la douche

Après on se ballade dans les corridors, on regardent les couples s'amuser. Finalement, on n'en peu plus, ma blonde et moi on fait l'amour ensemble juste à coté d'un autre couple, des inconnues, on s'amusent sans leur toucher, hum. Fin de la soirée, on a adoré, ouf que c'est le fun toutes ses différences!

Voir le site web du Trapeze Club