Les commentaires de nos Fans et Internautes

Page 6

ball.gif (1653 octets) Votre site est doux, inspirant. Ca nous donne le goût de faire comme vous. Bise coquines. Jamaique.

a Bravo! je viens de passer 2 heures à faire le tour de votre site, il est instructif, complet, structuré, enrichissant et de bon goût. Pas de vulgarité et bien documenté. Mes sincères félicitations. (Montréal)

aa Le nouveau visuel de votre site est très bien, les informations sont pertinente, vous nous faite profiter de votre expérience, bravo (Brézil).

a Nous tenons a vous remercier et a vous féliciter pour ce magnifique site qui nous donne de judicieux conseils et petits trucs. Continuer votre magnifique travail car nous continuons a vous lire. (Belgique).

ball.gif (1653 octets) Bonjour a vous 2!  J'ai eu la tentation de vous écrire un petit mot, pour vous exprimer tout le plaisir et la satisfaction de parcourir votre site. Il est rare sur internet de voir un site parlant avec une aussi grande franchise sur la sexualité, quìl est impossible de ne pas avoir en sa possesion de la sensualite, de l'affection et de l'amour. Il semble que le sexe soit un outil pour atteindre un objectif, et pas le contraire qu'il n'est pas un objectif. Combien de site, soit la grande majorite demande paiement, ou dispose de peu d'information, donne des photos ou des courts video de 10 secondes parfois sortant de la realite. Souvent on nous embourbe dans des "pop" se multipliant sans cesse. Vraiement je suis charmé de tout ce que j'ai pu y trouver, et je sais très bien que j'y retournerai pour y lire les nombreux commentaires. Nous avons ma copine et moi lu et relu, certaine page, et nous y avons apporter discussion, dialogue, et meme un emballement. Nous nous considerons comme ouvert a la sexualite soit dite non conformiste, il nous reste a y mettre sur table (je pense que se sera facile) nos limites. Mais je dois dire un peu le stress de s'ouvrir a ce style de vie. Il est clair que votre site nous aideras a évoluer dans un style de vie qui nous donnera plaisir, affection, ce qui est grandemant temps. Alors merci et bravo

a Beaux nuages….Merci pour la réalisation de votre site. De belles photos, de bonnes explications, un bel esprit. Votre site nous prépare bien pour l’éveil de nos sens. Il permet de bien se faire une idée sur toutes les questions que l’on peut se poser sur l’échangisme ou les plaisirs des sens. ( Nantes en Loire Atlantique)

a Bonjour à vous deux, nous sommes un couple fin trentaines qui s'adonne à vous lire depuis quelques jours. Votre site est vraiment super intéressant et sans prétention. On voit bien que vous vous amusez à écrire dedans et que vous ne semblez pas vraiment compter votre temps, car il est toujours actualisé. De plus vous êtes très drôles à lire. Bravo. (Charlevoix)

a Bonjour à vous deux, nous voulons vous félicité pour votre site, les info et les photo sont
génial, il est très agréable a visité. Encore bravo, merci et surtout gardé vos belle valeur. (Gaspésie)

a On a lu votre site de long en large avant de se lancer dans ce milieu... on y a pensé assez murement pour savoir ce qu'on voulait en partant et ce qu'on voulait pas... tout ce temps nous a permis de dévellopper la complicité nécessaire au couple pour s'épanouir dans cette activité... et cette complicité a bien épatée le couple qui nous a initié , ils ont d'ailleurs eu de la mise a croire que c'était notre premiere fois, Merci pour tout les trucs. (Monteregie)

a Bonjour à vous deux. C'est la première fois que nous prenons le temps de vous écrire. Vous faites un travail extraordinaire... votre site est exceptionnel, c'est un outil merveilleux pour démystifier l'échangiste et pour ouvrir l'esprit des gens vers ce mode de vie!  Félicitations! Continuer de profiter de la vie au maximum et de nous faire partager votre passion de manière si respectueuse et si sensuel! Gros bisous XXX de Montréal

a Nous venons de prendre connaissance de votre site. Quel beau travail, quel beau contenu, quel beau couple. Nous sommes estomaqué devant autant de sensualité. Nous sommes nouveaux dans le monde de l'échangisme et notre cheminement ressemble étrangement au votre. Nous avons l'impression que nous passerions la nuit la plus extraordinaire s'il advenais que nous nous rencontions. Nous en sommes à ce qu'un couple extraordinaire nous introduit à l'échangisme et nous espérons vraiment que la suite sera comme la votre. Sans vous connaître on vous aime déjà. (Montréal)

Pour laissez votre commentaire

Page suivante