Club la Rumeur de Québec

Des couples nous ont écris pour savoir comment ça se passe une soirée au Club La Rumeur de Québec ?

Premièrement ce club existe depuis plusieurs années, les proprios sont fort sympathique et le décor est de bon goût. Ce club est fréquentez par beaucoup de couples.

Comment ça se passe quand on entre ?

Quand vous entrez au Club La Rumeur, lors de votre première visite il vous faudra vous enregistrer, ceci pour obtenir votre carte de membre, âpres vous passez au vestiaire. Puis vous franchissez une porte qui donne accès au lieu principal, vous arrivez face au bar, vous commander votre boisson, puis vous prenez place a une table.

Est-ce les nouveaux couples sont dévisagés et / ou reconnus ?

Dans ce club les nouveaux passe complètement inaperçue, vous ne serez pas dévisagés ou remarquer, car il y a toujours des nouveaux.

Est-ce que nous choisissons notre couple ou vice et versa ?

On peut dire qu'en général... oui... il vous faudra choisir votre couple. Peut de couples prennent les devants.

Est-ce quelqu`un nous dit comment ça fonctionne ?

Les Proprios offre une visite guidé, il explique comment ça fonctionne, il saurons vous guider et vous dirons ce que vous pouvez faire ou non selon les endroits.

Y a-il une place pour la nuit ou bien on se prend un hotel-motel après la soirée ?

Sur place il n'y a pas d'espace pour le coucher, donc il faut prendre un Hôtel ou Motel, il y en a plusieurs a proximité, sur le Boul Hamel.

Est-ce que l`on peut seulement regarder ce qui ce passe ?

Oui bien sur, beaucoup de couples débutants ne font que regarder..

Nous ne sommes pas des tops modèles ?

Iniquité vous pas pour ça, les top modèle sont rare et la majorité ont un surplus de poids ou ne sont pas des top modèle.

Catégories d'ages ?

L'age varie selon les soirées, en général il y 10% dans la vingtaines, 30% dans la trentaines, 50% dans la quarantaines et 10 % on en haut de 50 ans.

Boissons ?

Le club a un permis de boisson, vendue au coût normal.

Coûts ?

Soirée le samedi 30$ par couples + 4$ vestiaire + 10$ carte de membre, plus votre boisson. Pour plus de précision consulter leur site web.

Habillement ?

En général la tendance est sexy et tenue propre. Ne vous gênez pas pour porter vos vêtements les plus sexy ou les plus provoquant car c'est l'endroit pour ça. Surveillez leur site car il y a des soirées a thème...

Y a t-il du Sexe sur place ?

Dans le lieu principal il n'y a pas de sexe, d'ailleurs la nudité n'est pas permise. Donc si vous désirez garder vos vêtements vous pouvez. Pour s'amuser sexe un endroit a part a été conçue et aménagé, cet endroit porte le nom... La Cachette... C'est l'endroit pour ceux qui on envies de s'amuser sexe ou de vivre leur fantasmes. Dans la cachette on peut voir des couples en action, on peut juste regarder, juste se montrer, juste baiser en couple. Si on est entre bonne compagnie on peut s'amuser sexe a 4, et si on est carrément chanceux on peut triper sexe avec des inconnues. Sachez que dans la cachette rien n'est obligatoire et personne n'est forcés.

Suggestions

Pour s'amuser, nous suggérons les danses .... slows.... et de visiter la Cachette. Si vous êtes gêner ou si vous aimez pas séduire aller directement dans la cachette.

Conclusion

Ce club est parfait pour les débutants et pour les habituer, nous le recommandons fortement.

Comment faire pour apprécier sa soirée par ici

Voir leur site web http://www.larumeur.com