Parlons de camping

Ça permet de décrocher, de se reposer, de rencontrer et de s'amuser.

La vie dans les campings c'est complètement différent. Il y a plus de vie, plus de gens, plus d'actions. En camping on est plus proche de la nature, on vit plus à l'extérieur. On peut faire des rencontres, mais attention tous ne sont pas échangistes, ceux-ci fréquente plus les campings naturistes. C'est vraiment une opportunité agréable de fréquenter plus de gens, de se retrouver le soir devant un feu entouré de convives qui ont la joie de vivre. L'essayer c'est l'adopter.

On y vas comment: en tente, en motel, en roulotte, en motorisé ?

Il est possible dans chacun d'y aller pour seulement la journée. Pour une fin de semaine complète la plus part des campings sont bien équipés pour vous recevoir. En général y a toujours de la place pour les tentes. Pour les roulottes, motorisés, chalets, motels il est préférable de s'informer avant de se déplacer car parfois les campings sont remplis à pleine capacité.

Quelles sont les meilleurs campings

Chacun a ses particularités, ses avantages, ses inconvénients. Le mieux est de les essayer tous pour voir lequel vous aller préférez. Pour les prix, commodités, accessibilités il y a des différences, le mieux est de prendre vos informations avant de vous déplacer.

Les jeunes sont t-ils bienvenues

Oui bien sur, c'est la relève. Souvent les jeunes couples sont en tente, d'autres on des roulottes, des motorisés. Si vous avez des enfants et que vous prévoyez voyager avec eux informez-vous avant, car certains campings sont pour adultes seulement. Le Adam et Eve et le Cyprès sont pour adultes seulement.

Dépanneurs, services, locations

Certains campings offre la location de chalets, roulottes, motels, etc. Pour éviter les surprises informez-vous avant. Sur certains campings y a pas de dépanneur, si c'est le cas prévoyer d'apporter vos effets. Pour la literie c'est le même cas, informez-vous si vous louer un motel, une cabine, un chalet.

Quand y aller

Les fins de semaines c'est le meilleur temps, aller y quand ils annonce pas de pluie. Sur semaine c'est plus tranquille sauf pour les vacances de la construction.