Semaine 3

En général il fait beau, le soleil est présent souvent. Il y a souvent du vent c'est agréable. Quelques gouttes de pluie tombent à l'occasion, mais rien pour détremper le sol.

Gps

Je me suis acheter un nouveau fil pour mon gps, mais hélas il démarre pas, ce foutu fil ne fait que le charger, zut. Les batteries intérieur sont mortes étant donné son âge, alors ça sert à rien de le charger. Va falloir rouler sans, snif.

Lecture

Je capote, ma blonde dévore un livre de 551 pages en seulement 15 jours. Normalement elle lis peu, c'est un nouveau record, elle a trouvé le livre très intéressant car il contient beaucoup de sexe. Son nom est Fifty Shade je crois. Elle me demande de lui dowloader le numéro 2... alors je le fait et elle peut le lire sur l'ordi, pendant ce temps j'ai la nouvelle télé à moi, j'en profite pour regarder des films... et je découvre une nouvelle chaîne télé... addik... wow intéressant.

Vêtements

Ma blonde part magasiner avec des filles du camping. À son retour elle me montre une paire de sandale identique à ses préférer, elle est super joyeuse de les avoir enfin trouvé car les vieilles sont usés, j'en suis ravis. Elle s'est aussi procurer un nouveau bikini et plusieurs morceaux de linge, je te dit qu'est contente. Moi pendant ce temps j'ai trouvé le temps long, me suis ennuyer d'elle, de sa présence. Pendant ce temps j'ai passer à travers 10 chapitres du livre sonore LE POUVOIR DU SUBCONSCIENT, ça m'a fait du bien de l'entendre à nouveau.

Autoroute à payage

Ici il y a quelques autouroutes et ponts qui sont payant, on doit verser quelques dollars américains pour les utiliser. Un couple nous raconte ceci: si par malchance un Canadien oublie de payer un passage son numéro de plaque demeure dans leur système et lors d'un prochain voyage ici il est possible qu'il y est une amende à payer. Pour contrer ce fait il suffit de changer sa plaque d'immatriculation au Canada, ça coute que 10$, ça permet d'éviter toutes représailles coté Américain, au douane ou avec le shérif. Soyez prudent avec ça.

Entretien mécanique

Après réflexion je conclus que Janvier serait adéquat pour faire l'entretien du motorisé. Pour mon problème de tuyau d'essence un gars m'a raconter que j'ai pas besoin de démonter le gros réservoir, que j'ai juste à installer un autre tuyau à l'intérieur de celui en place. Alors je démonte le couvercle du bouchon à gaz, je l'ai casser sur la route à cause du froid sibérien du Québec. Après je m'amuse, je démonte le joint du gros tuyau qui conduit au réservoir à essence, ça vas bien, une fois démonter je prend les mesures requises pour installer un nouveau tuyau à l'intérieur du vieux. Après je regarde les huiles et liquides, il manque du prestone et l'huile moteur est basse un peu. Pour le changement d'huile étant donnée qu'il reste 3 mois je conclus que cela devras attendre. Puis je prend un échantillon d'une languette de caoutchouc pour pouvoir en faire l'achât. Pour en savoir plus sur le motorisé par ici.

Bière

Ma blonde boit de la bière moi je boit pas. Alors je décide d'essayer ça. La première journée j'en essai une, j'aime bien le goût et elle passe. Le lendemain j'en boit 2, tout vas bien. L'effet est agréable, vais-je continuer à boire de la bière... peut-être. Vive la Floride.

Page suivante, précédente