Semaine 1

Il fait beau en général tous les jours, un peu frais le soir et le jour ça ce réchauffe beaucoup. On prend du soleil un peu à chaque jour, on est encore trop excités pour s'étendre longtemps. Parfois y a des nuages mais c'est très chaud vers 14 hres. Il a mouiller un peu seulement une nuit depuis une semaine. On sort peu du camping seulement pour les commissions en auto et moto. La moto vas de mieux en mieux, la elle roule bien à nouveau. Chaque jour je fait un peu d'entretien sur tous les équipements. J'ai des travaux à faire sur le motorisé mais on a décider de remettre ça à l'an prochain, au mois de Janvier, on prend ça relaxe, le plus possible après tout... sommes en vacance.

Une belle soirée

Grâce au net nous avons rejoint nos amis intime du Québec et l'on s'est fait une belle soirée de cam avec eux. Nos amis nous manquent et l'ordi nous aide à garder contact. Vive le net et vive nos amis.

La télé

On apprécient grandement avoir notre nouvelle télé satellite, shaw, l'image est clair, on a plusieurs postes en français, mais le son de la télé est ordinaire. Alors on connecte un petit système de son, celui de l'ordi, cela améliore beaucoup la qualité. On s'est dit... ça serait le fun si c'était encore mieux... Alors ne reculant devant rien on se procure une unité neuve de cinéma maison, 5 hauts parleurs, 300 watts, pour augmenter l'expérience télé. Puis je procède à l'installation. Wow j'avais sous-estimer le nombre de fil et les difficultés pour installer tout ça, y a de nombreuses façons pour connecter le système, ou passer les fil et tenter de dissimuler tout ça est un vrais défi... par chance j'ai le temps et la patience, ouf. Après plusieurs heures de tests, 6 heures de temps passer la d-sus et à courir les vendeurs de fil, ça marche, le son est beau, wow. L'avantage y a le dvd et l'ordi fonctionne aussi sur le système, j'en suis ravis. Cela nous permet de suivre les tempètes de neiges que le Québec subit, wow nos amis y goûtent vraiment...

La fin du monde

Cette année on s'est presser d'être ici au cas ou la fin du monde aurait été vérité, on s'est dit: vaux mieux terminer ça à la chaleur que d'être geler et pelleter. Après la fin du monde (manquer) la nouvelle année approche alors poursuivons la vie vers le futur.

La nouvelle année

Pour cette nouvelle année nous désirons ardemment lancer des souhaits aux Internautes qui nous suivent. Tentons tous ensemble une année de réflexion, sur les êtres que nous sommes et sur tout le bien que l'on peut apporter aux personnes que l'on croisent, rencontre et fréquente. Apprennons tous le privilège que nous possédons de pouvoir communiquer ensemble. Découvrons tous qu'un sourire c'est gratuit, cette année lançons z-en plus souvent. Cette année exprimons que des paroles positives, portons une attention particulière aux gestes anodins qui sont utile. Pour terminer respectons nos corps, et apprécions la vie telle que nous l'avons souhaiter !

Bonne année cher(e) lecteur, lectrice xxx.

Nuage Québec

Page suivante, précédente