14 décembre 2012

Ça y est nous sommes officiellemment en vacances, youpie. Nous sommes heureux car nous avons travailler fort, jusqu'à la dernière minute pour organiser, réaliser et payer ce voyage vers la Floride.

Hier soir et ce matin nous finalisons la tonne de bagages pour notre voyage de 4 mois, on essaient de rien oublier. Cela demande beaucoup d'organisation, par chance ma blonde est bonne la d-dans et je lui fait confiance.

Ce midi nous quittons la ville de Québec pour aller chercher le motorisé à Drummondville, il est rester au camping. La on va sortir les bagages, démarrer le motorisé puis le préparer. Nous sommes un peu inquiet car la dernière fois qu'on a quitter le motorisé, 3 semaines, on a oublier de fermer le chauffage au propane... par chance on a penser de fermer le bouton storage... on va voir sur place le résultat.

Par la suite nous faisons un arrèt chez nos supers amis, nous prévoyons passer notre première fin de semaine de vacances avec eux. Impossible de les quitter aussi longtemps sans se dire un beau au revoir comme les échangistes le font... Nos amis sont important pour nous, ils vont nous manquer, par chance ils viennent nous voir cette hiver en Floride, cool ça vas être le fun.

Vous pourrez suivre les récits du voyage

On prévoient raconter les anecdotes et les aventures de ce voyage. L'an passer on a reçue plusieurs commentaires positif à cette effet, cette année quelques internautes nous on écrit en disant qu'ils vont suivre les récits du voyage. En fait, on aiment ça les raconter, on a le temps et on sait que cela peut aider et divertir les gens.

On pensent quitter le Québec dimanche le 16 décembre pour prendre la route vers la Floride. Donc on mettras le site à jour sur la route quand nous aurons internet.

Page suivante, annonce du voyage