18 Mars 2015

Coté température c'est très chaud, même les nuits sont chaude. On a parfois quelques averses mais le soleil et la chaleur domine, et de beaucoup.

Camping Koa de Davie ( Floride )

On est ici depuis 5 jours, sommes surpris par les vas et viens, ici ça bouge beaucoup. Chaque jours plusieurs quittent, arrivent. Le camping fonctionne beaucoup, ils y a toujours quelques places de disponible. Plusieurs viennent ici que pour une nuit. On est bien ici, ma blonde peut faire du vélo, il y a plusieurs pistes cyclable, alors on prolonge notre séjour, + 4 jours. Ici coté social c'est différent des nudistes, on parlent à personnes, personnes nous parle. C'est super tranquille, le jour la plus part quitte le terrain. Le soir beaucoup de bruits, causer par les avions qui passent au dessus de nous. Plusieurs on des chiens mais cela ne cause pas d'inconvénients car si les chiens jappe trop c'est l'explusion direct. Nous recommandons ce camping, il est beau et c'est tranquille. Location de motel, chambres, chalets, etc.

Notre séjour en tente

Ça vas bien, sauf que.... pas question de faire des siestes en après-midi, c'est trop chaud.

Plage d'Haulover

Sommes aller dimanche le 15 mars. Arrivé au parquing surprise, une grande file d'attente sur la A1A. Sur la plage que des espagnols dans notre secteur. On passe l'après-midi seul, près des vagues. On quittent tôt car le soleil est très chaud. Sur la route du retour on fait un arrêt, au Holiday park pour saluer un ami de mon frère. Après on soupent au resto et go au camping

Suite du voyage