14 Mars 2015

Coté température c'est très chaud, même les nuits sont chaude.

Nous quittons la région

Mardi le 10 mars, on quittent Naples. L'acheteur de la roulotte vient chercher la roulotte comme convenue. On prend la route direction côte est. Moi je prend la moto, ma blonde la caravan.

tenteCamping Koa de Davie

On arrivent au Koa, on loue pour 5 jours, puis on installe la tente, il fait très chaud.

Ça fait plusieurs années que nous n'avons pas pratiquer le camping en tente. On se débrouille quand même bien, par chance on a tous les équipements requis, on avaient prévue le coup car voulions visiter d'autres camping cette saison en tente.

Première nuit en tente

Wow c'est différent, la toile laisse passer tous les sons. On est près d'un lac, on entend tous ce qui se passe, les grenouilles sont en forme, on les entend royalement. Les avions passent au dessus de nous, c'est bruyant. Durant la nuit on entend des pics bois, le matin c'est les coqs.

tenteLe lendemain, je prépare le café à l'extérieur, sur une table de pique-nique. Je démarre le propane, je fait chauffer l'eau dans une chaudron ne, wow ça prend plus de temps, finalement j'apprécie le café.

À fin de compte on trouvent ça le fun car c'est vraiment différent du confort habituel. On est plus souvent dehors, on

Plage d'Haulover

On est venues ici pour aller à la plage alors go. On prend la harley et go sur la route. On stop au swap shop ( gros marché aux puces), on va quérir les lunettes de ma maîtresse, puis on se procure une montre pour l'amant de ma blonde. Après, go à la plage. Une bonne heure plus tard on arrivent. On s'installe près d'un ami et on passe la journée la. Il fait super chaud, les vagues sont au rendez-vous. La plage est moyennement remplis, beaucoup d'espaces sont disponible. On quitte vers 17 hres.

Vendredi 13 mars c'est nuageux

On en profitent pour aller voir des amis. Arriver chez le premier, un ancien patron, on discutent et on apprend beaucoup. Pour shaw direct ça marche encore, mon problème est que je suis rester déconnecter trop longtemps. Pour prendre la télé française gratuitement sur l'ordi il suffit de se rendre sur assimilator tv, avec apple on installe l'application. Il y a plusieurs chaînes gratuite, c,est le fun. Pour le trouver aller sur google et faite la recherche. Puis on quittent pour aller voir un autre ami, un voisin de camping d'été. Rendue la c'est la grosse orage, on passe l'apres-midi la et on soupe avec notre ami, puis on quitte tard le soir.

Le samedi matin, on pensent prolonger notre séjour ici, on est bien et on veut retourner à Haulover. Aujourd'hui nos peaux sont trop fragile pour les exposer au soleil, alors on iras peut-etre demain. On pensent à nos amis, ils nous manquent, eux sont au froid et au travail... tandis que nous on se la coule douce... on se compte chanceux !

Suite du voyage