harley

8 Mars 2015

Coté température c'est très chaud, on doit courir l'ombre. Les nuits sont chaude. Tous les jours ballade en moto le midi, car c'est trop chaud, 2 heures de bécane, hum.

Nos amis sont partis au Canada

Jeudi le 26 Février nos amis ont pris la route pour le Canada. Ils sont arrivé à leur destination le samedi en après-midi. La route a bien été. Nos amis nous manquent déjà, on étaient super bien les 4. On pensent à eux souvent, on a hâte de les revoirs.

Le camping change...

Le camping se vide tranquillement, plusieurs sont partis. En fait tous doivent quitter pour le 12 mars. Notre roulotte est vendue, on commence à rassembler nos effets. Par chance nos amis avait eux aussi une mini-fourgonette alors on en a towprofiter pour leur faire descendre des bagages, valises, etc. On fait des tests dans notre mini-van et tout vas entrés, fiou.

Transport de la moto

Je doit ramener la moto au Canada. Je fait des recherches et j'opte pour un système que je trouve sur le net chez amazon. De cette façon je pourrait la transporter facilement en arrière de notre grand caravan.

Je passe la commande sur le net et je reçoit le rack ici au camping, 5 jours plus tard. Je fait des tests et mon attellage est trop bas, zut, alors je trouve un spécialiste et je fait modifier le système, soudure, ect. La c'est parfait.

Plus que 2 jours ici

On relaxent tout en pensant comment organiser notre départ. Ma blonde fait les bagages tranquillement. moi je prépare la roulotte et les gros morceaux. On pensent aller sur la côte Est, pour aller à Haulover park souvent.

On passent beaucoup de temps à observer la faune, voici des photos

Chaque après-midi des cheveuils passe près de nous.

deer

Un autre serpent, c'est le troisième qu'on voît. Celui-ci fait environ 4 pieds.

snake

 

Puis le lendemain un autre, environ 6 pieds

skake

le lendemain je vais voir les chevreuils de près, à la mangeoire

cerfs

Suite du voyage