23 Février 2015

Coté température en général c'est frisquet. C'est un peu plus frais que les autres années. On a une nuit froide, le matin gel au sol, vers midi bronzage intégral. Ici ça réchauffe super vite car le soleil est fort. Àprès la chaleur revient, on doit faire fonctionner l'air conditionner, c'est très chaud la, on doit courir l'ombre.

Nous sommes les 4 depuis 2 semaines, nos amis sont avec nous pour une dernière semaine, on est gâtés. On a du fun tous ensemble, on prend du soleil, on fait les magazins, on agacent les voisins...

Le camping change de vocation

roulotteOn est déçues mais on a pas le choix... toutes les roulottes doivent sortir.... milieu mars. Notre roulotte est pas récente alors ça nous tente pas de la déménager... alors on prend la décision d'essayer de la vendre sur internet.

J'ai en tête un site web car j'ai vue pleins d'annonces de la Floride, son nom... Craigslist.

Roulotte à vendre

Je prend des photos, je m'inscris et je réussis à passer l'annonce. 30 minutes plus tard je reçoit une première réponse, je répond aux questions... ce n'est pas facile car je doit répondre en anglais... alors je demande à un ami anglophone de communiquer avec l'acheteur au téléphone. L'acheteur est très intéresser, il veut venir la voir cette après-midi.

Puis je reçoit d'autres réponses, en fait durant l'après-midi je reçoit 4 autres réponses, tous des acheteurs intéresser. Wow ça marche ce site la, je suis surpris par sa rapidité, j'en suis heureux. Je répond pas aux autres car je donne priorité au premier acheteur car il désire acheter la roulotte pour ses enfants, pour mieux les recevoir les fin de semaines. Cela nous touche et on serait contents pour les kids...( enfants)

Puis vers 15hres le premier acheteur arrive, et finalement il achète la roulotte, il paye comptant et il repart avec le title ( titre). On est content, la vente s'est bien dérouler, tout a été rapide. Alors j'enlève l'annonce et je répond vendue aux autres intéresser. Par la suite j'explique la vente à un voisin, alors il fait comme moi, et à la troisième visite il vend lui aussi sa roulotte, le lendemain, et ce en une journée. wow. Vive craigslist.

Ce site est bon partout sur la planète, si vous avez des choses à vendre utiliser le, c'est gratuit, voici le lien. http://www.craigslist.org/about/sites

Suite du voyage

.