4 Février 2015

Coté température ça varie, en général on est bien, vive la Floride.

super bowlSuper Bowl

On est aller à la soirée organiser pour le super bowl. Je raconte:

Pour l'occasion on apportent un dessert de circonstance...

C'est une grande fête, il y a beaucoup de personnes présente, ce sport semble être important pour les Amécicains. Un feu fait partie de l'activité, étant donné qu'on aiment aussi les feux, ont s'y installent... et la... plusieurs tentent de converser avec nous, souvent c'est en anglais, parfois en français. Ma copine se force pour parler anglais, c'est sa première fois, elle réussis tranquillement à se faire comprendre. On est rester quelques heures, on a bien aimer.

Retour de nos conjoints

les 4Nos conjoints prendrons la route bientôt pour venir nous rejoindre, on a hâte de les revoir. Étant donnée qu'ils ont passer plusieurs semaines au froid on désire leur laisser la roulotte pour qu'il puisse profiter du soleil de la Floride. De cette façon il vont relaxer beaucoup plus et ils vont savourer leur début de vacances.

Projet de voyage

Cette année on feras pas de croisières, on veut faire différent, alors ma copine et moi on pensent aller visiter la côte Est du 9 au 13 Février. On iras à Hollywood, Haulover, au Swap Shop, faire un tour d'aéroglisseur, voir la famille, les amis, etc.

st-valentinPuis le 14 février on rejoindras nos conjoints pour célébrer la st-valentin.

Suite du voyage