plage 2

Vendredi 12 Février 2016: 14C au réveil. Il annonce 24, ma copine et moi on décide d'aller à la plage de Pines Island.

Rendu on profite du soleil, pas de vagues, on est bien.

De retour le soir on vas au feu de camp, ici chaque vendredi un feu pour tous est offert. Y a beaucoup de monde, on fait connaissance avec quelques Québécois.

Samedi:  15C. On se lève tôt, go dans le spa, on voit le soleil se lever, hum ça commence bien la journée ça. Vers 11 hres c'est chaud, 24C alors bronzage intégrale. On passe un super après-midi.

Dimanche:  au réveil, 8 C. Il fait beau soleil, bronzage au camping, 23C. Je fait une petite ballade en moto seul pour les commissions, j'aime bien rouler avec ma petite Harley, hum.

Lundi: 10C.  C'est nuageux, il annonce 24. On décide les 4 d'aller explorer plus loin . On prend la route 19 vers Tampa, nombreux arrêts dans différent Trift Store. Sur la route, vers midi,  on est à Tarpon Spring, on traverse le Fred Howard Park, puis on roule dans la mer, on arrive à la plage, belle et grande plage, beaucoup d'espace, beaucoup de parking ( 5$ ).  Superbe on reviendras ici.

Beach Tarpon Spring

Après sur la A19 à Tarpon Spring on découvre la rue Dodecanese blvd., on prend un parking ( 3$ ).

On marche, on découvre des magasins touristique wow, on y fait tous des achats, on découvre pleins de nouveautés. La rue longe un canal, plusieurs bateaux sont stationner. Plusieurs offre de petites croisières de 1h30 au coût de 19$.

On passe le reste de la journée à visiter, c'est très beau, musée, resto, magasins, spécialiste en pâtisserie, etc.  Les 4 on a adorer cet endroit, on le recommande.

Tarpon Spring

map

Lundi:   14 C.  Il a mouiller beaucoup cette nuit, le soleil est la, encore une belle journée. Ma copine et moi on part en moto, ballade seulement. Après bronzage 22C. Ma blonde et son copain parte en moto pour des commissions.

bikersMardi:  au réveil 8 C. Pas de vent.  Journée de repos, bronzage et nettoyage de l'auto!

Mercredi:  12 C, pas de vent. On  relaxe au soleil.  Demain grosse journée en vue...

Jeudi:  11 C. On se lève tôt, on s'en vas visiter la région de St Petersburg. Mon ami conduit, il fait un petit détour pour emprunter le pont le plus haut en Floride, le Sunshine Skyway de Tampa. On le traverse, un peu plus loin on arrive à destination.

Pass-A-Grille.


pass-a-grille

La plage est belle, plus de 1,500 parking, coût 12$ pour la journée. Pleins de coquillages échouées, des moyens et des gros. Le sable est fin et la plage est longue. C'est plus résidentiel que commercial, presque pas de magasins, quelques pubs et restos.  Un bel endroit pour voir les coucher de soleil, wow.

beach-passe-a-grille

La suite par ici