On tient à saluer tous nos lecteurs, merçi de suivre nos aventures!

flea marketVendredi 5 Fevrier 2016: 6C au réveil.  Le ciel est clair, plein soleil. Le jour ça réchauffe beaucoup, on prend du soleil nue de 11h30 à 16 hres.  Nos amis sont avec nous, on relaxe les 4, on profitent du soleil, de nos vacances.

Samedi:  8C. Nuageux, vers midi il pleut. On part les 4 en auto pour faire les commissions. Après on se ballade, on découvre Hudson Beach, ça semble l'endroit rêvé pour les amateur de sports nautique, y a beaucoup de rues avec des canaux, pleins de petit bateaux, marina, la plage y en  a presque pas.

On poursuit la ballade, plus loin sur la 19 on découvre un gros marché aux puces.  On visite un peu, plusieurs commerçants et différents magasins. On fait de belles découvertes, on trouve beaucoup de choses inédite et les prix sont intéressant.

marche aux pucesOn passe quelques heures, on a pas tout vue, on y retourneras souvent, ça c'est sur ( le marché est très grand).

Le soir c'est froid, vers 21hres on décide l'aller prendre un spa pour se réchauffer. Une fois dedans on est super bien, c'est notre premier spa ensemble pour ma copine et moi. On est seul, on profite de la superbe vue que l'on a des étoiles, wow.

Dimanche: 10C. Le vent est froid. On sort faire les magasins. On visite l'autre partie du marché aux puces, on achète pleins de trucs.  Puis on découvre un centre d'achât, ma copine achète des bottes western. On passe la journée à se balader en auto les 4.

Lundi:  14C. Pas de vent. Le soleil est chaud alors on part en moto pour découvrir les alentours. On longe la mer. La région de Hudson est marécageuse, les plages y sont rare. Y a beaucoup de rues longé par des canaux qui conduisent à lamer, c'est parfait pour les amateurs de bateaux.

hudson canauxOn découvre dans les terres une sorte de grande plage avec un lac artificiel ( les grues creuse encore les lacs), l'eau est turquoise, wow. Plus loin on stop dans un Trift Store (Saint Vincent de Paul). On a fait 5 heures de motos, on a pas été loin mais crime que ça fait du bien, vroum vroum.

Mardi: 12 C. On réussis (à l'abri du vent) à prendre quelques heures de soleil. Ma blonde et son copain on découvert d'autres endroits le fun pour magasiner.

Mercredi: 6 C. Ma copine part magasiner avec son ami. Ma blonde et moi on reste au camping, on relaxe.

Jeudi: 12C. Le jour c'est chaud alors on prend tous du soleil.

La suite par ici